MAC X Disney Cruella : 101 raisons de craquer !

Publié par Flavie Kaczmarski le 20 mai 2021 | Maj le 20 mai 2021

Après une collection digne des mille et une nuits en 2019 sur le thème d’Aladdin, la marque de maquillage MAC Cosmetics réitère l’expérience d’une collaboration avec Disney : MAC X Disney Cruella.

Une collection cosmétique d’Enfer

Alors que le 23 juin est annoncé comme jour de sortie du film Cruella avec la sublime Emma Stone dans le rôle phare de la mythique méchante Disney que nous adorons détester, il ne faudra pas attendre autant pour découvrir la collection make-up MAC X Disney Cruella. Eh bien oui, la magnifique collaboration est déjà en vente sur plusieurs sites marchands en ligne et également dès le 19 mai, date de réouverture des magasins, pour avoir accès en direct à ces produits. Découvrez donc de suite ces pièces collectors qui vont s’arracher et ne resteront pas longtemps en stock.

Collection MAC X Disney Cruella

Collection MAC X Disney Cruella

MAC X Disney Cruella :  une collaboration qui a du chien

La gamme de cosmétiques et d’accessoires proposée est large. Vous y trouverez une paire de faux cils, des pinceaux pour le visage et les yeux, une splendide palette de 8 fards à paupières, un duo de blushs, un crayon bicolore eye-liner et enfin deux rouges à lèvres dont un très beau mat liquide existant en trois couleurs. Le packaging est superbement travaillé aux couleurs de Cruella : rouge, noir et blanc. La collection The Disney Cruella est une réussite qui ne peut que plaire aux fans de maquillage, de beauté et de vilains Disney. En total look, ou avec parcimonie, faites vous plaisir avec ces produits aux prix de 14,45 € à 38,45 €, de quoi craquer sans forcément se ruiner.

Sur le site officiel de MAC Cosmetics, vous aurez la chance de trouver un tuto parfait pour reproduire un maquillage digne de la magnifique Emma Stone dans le rôle de Cruella d’Enfer. Alors pour quelles pièces craquerez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *