De nouvelles options pour les MagicBand de Walt Disney World

Publié par Elisa Seigneurie le 13 mai 2019 | Maj le 13 mai 2019

Depuis maintenant cinq ans, certains visiteurs se promènent avec un bracelet coloré au poignet, d’autres avec des personnages Disney. A Walt Disney World, les résidents des hôtels et les détenteurs de pass annuels possèdent tous un MagicBand. Prochainement, de nouvelles options vont être proposées pour ravir les visiteurs des parcs de Floride.

La mise à jour des MagicBand

Une amélioration a été effectuée pour les MagicBand, les bracelets de Walt Disney World. Cependant, ce surclassement ne concerne que les détenteurs de pass annuels et les résidents des hôtels. Ces derniers pourront profiter de nouvelles options pour le personnaliser à un prix réduit. Au lieu d’obtenir son bracelet de couleur unie, ils pourront maintenant opter pour leur personnage favori pour le même prix. 30 nouveaux MagicBand seront disponibles pour les visiteurs. Ils devront débourser 14,99 $ pour s’en offrir un.  Par exemple, ils peuvent inclure leur nom à l’intérieur du bracelet.

Avant votre arrivée au Resort, vous pourrez recevoir votre bracelet chez vous. Il vous faudra néanmoins le choisir 11 jours à l’avance pour pouvoir l’obtenir dans votre boîte aux lettres. Sinon vous devrez aller le chercher à votre arrivée dans votre hôtel dans lequel vous logerez tout au long de votre séjour. De plus, si vous souhaitez le personnaliser, il faudra le faire au plus tard 6 jours avant votre arrivée. Attention, pour le recevoir avant le séjour, il vous faudra une adresse américaine.

Magicband

Des MagicBand de Walt Disney World. Image issue d’Inside the Magic.

A quoi servent ces bracelets ?

Un MagicBand sert à ouvrir ou fermer votre porte de chambre d’hôtel Disney. De plus, ils servent également de billets d’entrée dans les parcs. Grâce à ces bracelets, vous pourrez également réserver vos FastPass +. Vous récupérerez également vos photos DisneyPhotoPass. Enfin, vous pourrez facturer la nourriture et les souvenirs que vous avez achetés sur la chambre d’hôtel. Cela n’est évidemment possible que si vous avez un séjour. Ce bracelet sera relié à l’application My Disney Experience, l’application qui vous aide à planifier votre voyage.

Vous aurez tout le loisir de personnaliser votre bracelet en choisissant votre couleur favorite ou encore votre personnage préféré.

De nouvelles options pour les MagicBand de Walt Disney World
3 (60%) 1 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *