Un mariage 100 % Star Wars !

Publié par Magali Milanini le 9 septembre 2017 | Maj le 9 septembre 2017

En ce moment, les mariages à thème sont à la mode. Mariage Disney, mariage Harry Potter… Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir ce que donne le thème mariage Star Wars ! Et le couple que nous avons déniché a fait très fort dans ce domaine ! C’est à San Diego que s’est déroulé leur mariage Star Wars, on vous laisse découvrir les photos ci-dessous…

Échange des vœux sous le regard de R2-D2

Habituellement, c’est une demoiselle ou un garçon d’honneur qui apporte les alliances aux futurs mariés (et oui, ils ne le sont pas encore à ce moment-là) mais dans ce mariage Star Wars, que nenni ! C’est R2-D2 le droïde bleu, argenté et blanc, qui a apporté les alliances au couple lors de la cérémonie d’échange des vœux ! Les alliances pendaient au bout de ficelles colorées que tenait le bras mécanique de R2-D2… Une idée originale et fantastique !

Les photos du mariage Star Wars

Pour les photos de mariage, deux moments totalement différents de la journée ont été choisis.

Alors que le soleil est levé, les mariés s’embrassent, elle tenant son bouquet, lui son sabre laser bleu et R2-D2 les observant en retrait ! Puis les mariés mettent un peu d’humour en refaisant la scène culte du « Je t’aime – Je sais » de la Princesse Leia et Han Solo !

Puis vient la nuit, durant laquelle les sabres laser resplendissent ! La mariée représente le côté obscur, avec son sabre rouge, et le marié, le côté lumineux de la Force, avec son sabre bleu ! Ces photos de mariage ne sont-elles pas originales et pourtant magnifiques ? Les tourtereaux auront à jamais de fantastiques souvenirs de leur mariage Star Wars !

Un mariage 100 % Star Wars !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *