A quelques semaines du Comic Con de San Diego, les annonces se multiplient concernant les productions Marvel en tout genre. Après la confirmation de la présence des équipes des films Doctor Strange et Les Gardiens de la Galaxie 2, c’est au tour d’une des séries TV de subir les affres de la rumeur.
The Defenders saison 1
La nouvelle série The Defenders réunira à l’écran Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Ce sera une production Marvel/Netflix. Et la rumeur qui commence à inonder la toile, c’est l’identité du méchant que les héros du quartier Hell’s Kitchen de New York auront à affronter. Il pourrait s’agir ni plus ni moins que de Mephisto selon Screen Geek. C’est lui qui serait à l’origine de l’unification des héros. Un choix plutôt surprenant pour une première saison mais non moins intéressant.
Mephisto, super vilain
Dans l’univers Marvel, et dans les comics, Mephisto est l’incarnation du Diable, et surtout l’ennemi juré de Ghost Rider. La présence pour l’instant non confirmée de ce personnage offrirait ainsi des perspectives assez importantes et diverses possibilités de passerelle entre les séries TV. Et cette révélation pourrait aussi appuyer un peu plus les rumeurs concernant la déclinaison de Ghost Rider sur le petit écran, en lieu et place des films cinéma qui mettaient en scène Nicolas Cage dans le rôle principal. En tout cas, c’est une bonne nouvelle, si bien entendu elle voit le jour, pour les fans des séries Marvel / Netflix, qui confirme ainsi que les producteurs ont toujours à l’esprit de développer de fort belle manière leur univers télévisuel.
En attendant d’avoir des nouvelles plus précises du côté de San Diego fin juillet, sachez que la série The Defenders est attendue sur nos petits écrans pour l’année 2017.