Mephisto, méchant de la série The Defenders ?

Publié par Yannick Bisson le 26 juin 2016 | Maj le 4 juin 2017
the-defenders-daredevil-jessica-jones-could-the-defenders-make-their-way-to-the-big-screen-who-do-you-want-to-see-fight-alongside-the-defen-640x360

Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist version comics

A quelques semaines du Comic Con de San Diego, les annonces se multiplient concernant les productions Marvel en tout genre. Après la confirmation de la présence des équipes des films Doctor Strange et Les Gardiens de la Galaxie 2, c’est au tour d’une des séries TV de subir les affres de la rumeur.

The Defenders saison 1

La nouvelle série The Defenders réunira à l’écran Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Ce sera une production Marvel/Netflix. Et la rumeur qui commence à inonder la toile, c’est l’identité du méchant que les héros du quartier Hell’s Kitchen de New York auront à affronter. Il pourrait s’agir ni plus ni moins que de Mephisto selon Screen Geek. C’est lui qui serait à l’origine de l’unification des héros. Un choix plutôt surprenant pour une première saison mais non moins intéressant.

Netflix The Defenders Starts Filming Later This Year

Le casting de The Defenders

Mephisto, super vilain

Dans l’univers Marvel, et dans les comics, Mephisto est l’incarnation du Diable, et surtout l’ennemi juré de Ghost Rider. La présence pour l’instant non confirmée de ce personnage offrirait ainsi des perspectives assez importantes et diverses possibilités de passerelle entre les séries TV. Et cette révélation pourrait aussi appuyer un peu plus les rumeurs concernant la déclinaison de Ghost Rider sur le petit écran, en lieu et place des films cinéma qui mettaient en scène Nicolas Cage dans le rôle principal. En tout cas, c’est une bonne nouvelle, si bien entendu elle voit le jour, pour les fans des séries Marvel / Netflix, qui confirme ainsi que les producteurs ont toujours à l’esprit de développer de fort belle manière leur univers télévisuel.

En attendant d’avoir des nouvelles plus précises du côté de San Diego fin juillet, sachez que la série The Defenders est attendue sur nos petits écrans pour l’année 2017.

arton44506

Mephisto dans l’univers comics Marvel

Mephisto, méchant de la série The Defenders ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *