Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : fin de tournage

Publié par Yannick Bisson le 17 juin 2016 | Maj le 4 juin 2017
affiche teaser Les Gardiens de la Galaxie 2

affiche teaser Les Gardiens de la Galaxie 2

Après plusieurs mois de tournage, c’est désormais officiel, le tournage du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 vient de se terminer. C’est James Gunn lui même qui l’a annoncé dans une vidéo, après avoir posé avec le marteau de Thor il y a quelques semaines.

Clap de fin de tournage

C’est une mode à Hollywood en ce moment, après Rian Johnson qui annonce la fin de Star Wars VIII avec une photo exclusive, c’est au tour de Marvel de faire de même avec sa superproduction spatiale. Star-Lord, Rocket et toute la clique seront de retour l’année prochaine, pour notre plus grand plaisir. En effet, pour les puristes, Les Gardiens de la Galaxie est un des meilleurs films Marvel à ce jour, et surtout l’un des plus fun du MCU.

STAR LORD Les Gardiens de la Galaxie 2

Chris Pratt et sa doublure

Dans la vidéo postée en direct sur facebook la nuit dernière, James Gunn ne se contente pas pour autant de dire que le tournage est terminé, il annonce une nouvelle qui va ravir les fans : l’équipe du film sera présente au Comic Con de San Diego, du 20 au 24 juillet 2016. Après l’annonce de la présence de Doctor Strange à cette convention majeure, c’est décidément Marvel qui va occuper le devant de la scène avec un deuxième film en invité de marque cette année.

Chirs pratt Les Gardiens de la Galaxie 2

Chris Pratt devant les studios de tournage

Chris Pratt célèbre aussi la fin du tournage

Pendant que James Gunn poste une vidéo, à laquelle Chris Pratt participe allègrement, l’interprète de Star-Lord poste de son côté quelques photos sur le réseau social instagram pour célébrer à sa façon la fin du tournage du long-métrage. On le voit poser avec son cascadeur, avec deux costumes différents, et aussi devant les studios de tournage.

Chris pRATT ET CASCADEUR Les Gardiens de la Galaxie 2

Chris Pratt et sa doublure

Dire que l’on a hâte de retrouver toute la joyeuse bande de super-héros déjantés est un euphémisme, mais il nous tarde de découvrir au moins une première bande-annonce. Et si James Gunn fait le déplacement à San Diego fin juillet, on peut légitimement se dire qu’il ne viendra pas les mains vides. Une petite bande-annonce serait la bienvenue. Réponse bientôt, on l’espère. Le film sera sur nos écrans en 2017.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : fin de tournage
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *