Mickey Shorts Theater ouvre ses portes à Disney’s Hollywood Studios

Publié par Elisa Seigneurie le 10 décembre 2019 | Maj le 10 décembre 2019

A Walt Disney World, un nouveau théâtre va ouvrir ses portes en 2020.  Les visiteurs découvriront une nouvelle histoire unique sur le plus grand des héros Disney dans Mickey Shorts Theater.

Découvrez Mickey Shorts Theater

A partir de mars 2020, Mickey Shorts Theater sera ouvert au public dans le parc Disney’s Hollywood Studios. Le court-métrage diffusé sera unique et fera écho à la série Mickey Mouse diffusée sur Disney Channel. Les personnages seront donc dans le style de cette récente série qui a débuté en 2013. Tel que vous pouvez le constater sur le concept art ci-dessous, la salle du théâtre sera également thématisée aux couleurs de la célèbre souris. Les sièges seront vêtus de la même tenue que Mickey tout comme la couleur des rideaux, du sol et des murs qui feront écho aux vêtements de notre héros, jaune et rouge.

De plus, dans ce théâtre, vous aurez également la chance de pouvoir vous prendre en photo dans des emplacements spéciaux et dédiés.

Mickey Shorts Theater est en cours de construction dans le Theater District. Il remplacera l’attraction temporaire Star Wars : Path of Jedi. Dans cette attraction, vous pouviez découvrir les moments les plus importants et emblématiques de la saga Star Wars entière.

Une place importante pour Mickey à Disney’s Hollywood Studios

A partir de 2020, Mickey aura la chance d’être davantage mis en avant dans l’un des parcs de Walt Disney World. En plus de l’arrivée de Mickey Shorts Theater, le parc proposera également aux visiteurs de plonger dans l’aventure Mickey & Minnie’s Runaway Railway. Cette attraction ouvrira ses portes au public à partir du 4 mars 2020. Vous entrerez dans une aventure où tout peut arriver. Vous serez accompagnés des personnages attachants tels que Minnie, Donald ou encore Dingo. Les visiteurs seront au départ juste spectateurs d’un court-métrage pour ensuite devenir eux-mêmes acteurs dans cette folle histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *