Célébrez la Mickey’s Sail-a-Wave Party sur certains bateaux de Disney Cruise Line

Publié par Elisa Seigneurie le 18 février 2019 | Maj le 18 février 2019

Si vous naviguez prochainement à bord d’un navire de la Disney Cruise Line, vous aurez l’occasion de découvrir un tout nouveau spectacle d’accueil : Mickey’s Sail-a-Wave Party. Pour cela, il vous faudra choisir une croisière sur le Disney Wonder ou sur le Disney Magic.

La Mickey’s Sail-a-Wave Party

A peine partis en vacances, Mickey et ses amis vous accueillent pour célébrer votre arrivée sur le pont. Au programme, vous retrouverez de la musique, de la danse et bien entendu des personnages Disney. Mickey, Donald, Minnie, Pluto et Dingo seront les maîtres de la fête. L’équipage se joindra également sur le pont supérieur pour cette célébration. Vous participerez à la plus grande vague avant de partir sur les flots.

Ce spectacle sera prochainement proposé pour les croisières à bord du Disney Magic à partir du 22 février. Sur le Disney Wonder, les visiteurs ont la chance de déjà pouvoir en profiter. Il vous sera présenté le premier jour d’embarcation à bord de votre navire.

N’hésitez pas à créer un Disney Bound à l’effigie de votre personnage favori car un moment de la célébration est réservé pour montrer les tenues des visiteurs. Vous pourrez défiler devant l’équipage et les personnages Disney. Vous pouvez également commander des gants Mickey si vous ne souhaitez pas vous déguiser pour vous imprégner de l’ambiance de la fête.

D’autres spectacles tout au long de la croisière

Dès votre arrivée, vous serez plongés dans l’univers des shows. Musique, danseurs et personnages vous annoncent la couleur de votre séjour à bord du Disney Wonder ou du Disney Magic. Durant votre croisière, vous pourrez également assister à bien d’autres spectacles.

A bord du Disney Wonder, vous pourrez assister au Frozen, A Musical Spectacular, une comédie musicale évidemment basée sur la Reine des Neiges. De plus, The Golden Mickeys vous sera présenté et durant lequel vous retrouverez plusieurs chansons Disney de vos films favoris.

Sur le Disney Magic, ce sera la fabuleuse Raiponce avec Tangled: The Musical. De plus, une seconde princesse sera mise en avant. Il s’agit de Cendrillon avec Twice Charmed: An Original Twist on the Cinderella Story.

Sur les deux bateaux, vous retrouverez Disney Dreams – An Enchanted Classic où vous suivrez les personnages les plus emblématiques des films afin de faire croire en la magie à une petite fille.

Vous pourrez également rencontrer les personnages Disney avec Adventures Away ou pendant la Pirate Night.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *