Un spectacle Raiponce sur la Disney Cruise Line

Publié par Kevin Gauthier le 2 avril 2015 | Maj le 30 décembre 2016

La Disney Cruise Line ne cesse d’innover à bord de ses bateaux : après La Reine des Neiges et Star Wars, voilà le tour de la jeune princesse Raiponce d’embarquer à bord des bateaux pour de nouvelles aventures dans les caraïbes.

Un nouveau spectacle Disney

Dès le mois de novembre, Raiponce montera à bord du bateau Disney Magic (qui  naviguera cet été en Europe du Nord avec un package exclusif sur le thème de La Reine des Neiges) pour dévoiler aux passagers son tout nouveau spectacle Raiponce : Le Musical (Tangled: The Musical).  La princesse du film d’animation Raiponce proposera un spectacle qui plongera le public dans le pays des contes de fées. Trois nouvelles chansons ont été spécialement créées par le compositeur Alan Menken, le compositeur des musiques du long métrage d’animation.

Le spectacle devrait rester fidèle à l’histoire du film mais subira quelques adaptations : il tournera autour de Mère Gothel qui fera tout pour protéger le secret des cheveux d’or de Raiponce. En plus de la princesse et de sa mère, vous aurez le plaisir de retrouver Flynn Rider ainsi que le cheval Maximus.

Raiponce sur la Disney Cruise Line

A ne pas manquer sur le bateau Disney !

Les bateaux Disney Fantasy et Disney Dreams accueilleront cet été pour des croisières inédites les personnages du film La Reine des Neiges. Dans les mers chaudes des Caraïbes, à bord du Disney Fantasy, huit croisières spéciales ayant pour thème l’univers des films Star Wars (Star Wars Day at Sea) vous seront proposées.

Disney Cruise Line : nouvel aperçu du nouveau spectacle Raiponce

Après nous avoir annoncé la production de ce nouveau spectacle musical, la division Disney Cruise Line révèle ce soir de nouvelles images de son grand spectacle Tangled the Musical, qui sera présenté à bord du Disney Magic dès le mois de novembre prochain. A travers une vidéo de sa conception, nous pouvons découvrir les travaux préparatoires de la scénographie du spectacle basé sur le Grand Classique animé sorti en 2010.

L’univers fantaisiste bavarois du film animé sera sublimé tout au long du spectacle. L’un de ses directeurs artistiques, Brad Kaye, nous dévoile un aperçu de sa pré-production dont les décors forestiers typiques de cet univers mais aussi les scènes célèbres du Snuggly Duckling. On lui doit également la mise en scène du spectacle Disney’s Aladdin—A Musical Spectacular présenté à bord du Disney Fantasy.

Un mois plus tôt, les internautes avaient eu droit à une immersion dans les travaux de confection des costumes du spectacle grâce la Costume Designer Paloma Young, qui a revu quelque peu le design de Raiponce et Flynn Rider pour la mise en scène.

Un spectacle Raiponce sur la Disney Cruise Line
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *