Une rentrée tout en style avec Mickey et Monoprix

Publié par Laura Gérard le 23 août 2017 | Maj le 24 août 2017

monoprix

A la rentrée, on prend de nouvelles résolutions après avoir passé quelques semaines sous le soleil à se relaxer.  On se dit qu’on va changer quelques habitudes que ce soit au niveau professionnel, scolaire, alimentaire, personnel, vestimentaire… Quelle coïncidence ! Monoprix a justement annoncé une nouvelle collection capsule à l’effigie de Mickey Mouse… et ce pour toute la famille ! Il y a de quoi s’impatienter non?

Une collection Mickey ? Oui mais en mode vintage

Save the date! Monoprix dévoile une collection capsule à l’effigie de notre souris préférée dès le 30 août prochain. L’enseigne mise sur notre nostalgie et a décidé de mettre en avant des dessins vintages de Mickey Mouse. Vintage ? Oui mais pas classique. En effet, les pièces dévoilées par Monoprix sont modernes et les coloris plutôt sobres. La collection satisfera petits et grands puisque personne dans la famille n’est oublié. Si vous mourrez d’envie de la découvrir, c’est plus bas que ça se passe.

Attention spoiler !

Afin de vous préparer psychologiquement à votre journée du 30 août, nous vous proposons de découvrir quelques pièces de la collection. On vous assure c’est craquage assuré !

Vos enfants pourront aborder leur rentrée tout en confiance avec les vêtements proposés par Monoprix. A la pointe de la mode, et dans des couleurs idéales pour l’automne (voire même l’hiver), les pièces commercialisées feront mouche dans les cours de récré.

Un pari rétro-moderne pour Monoprix…

Évidemment, il n’y a pas que nos chères petites têtes blondes qui pourront frimer avec style ! Les plus grands aussi ont bien le droit de trouver LA (les, on avoue) pièce qui changera toute la garde robe de votre rentrée. Mickey passe par toutes les émotions et c’est bien comme ça qu’on l’aime notre souris préférée, pas vrai ? Trêve de discussion, place aux présentations :

Côté rédac’, ces modèles en toute sobriété nous font vraiment craquer ! On a hâte de voir le reste de la collection. Pas vous ?

Alors, notez bien : rendez-vous dans le Monoprix le plus proche de chez vous entre le 30 août et le 8 septembre. Qui dit collection capsule dit production limitée alors c’est l’occasion d’ajouter des pièces originales dans votre dressing.

Une mise en ligne exclusive à partir du 24/08 !

Ce n’était pas prévu mais la bonne nouvelle est tombée ce matin au détour d’une publication Facebook… Les articles sont déjà disponibles sur le site de Monoprix ! Cette vente en avant-première ravira tous ceux n’ayant pas de magasin près de chez eux (la livraison est offerte à partir de 60 euros). Pour les plus impatients, il est aussi possible de commander en ligne et de retirer le paquet directement en magasin.

Cette exclusivité nous fait plaisir et nous permet de découvrir d’autres modèles. En voici une petite sélection :

Tout ça, c’est bien de bonnes raisons en plus pour craquer, non ?

Une rentrée tout en style avec Mickey et Monoprix
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *