Mulan: quand les enfants reprennent « Honneur à tous » avec brio

Publié par Fiona Rodrigues le 16 janvier 2017 | Maj le 4 juin 2017

La petite Mulan Avec l’approche du Nouvel An Chinois, cette année sous le signe du Coq de Feu Rouge, nous nous permettons de partager avec vous cette vidéo devenue virale : la reprise de « Honneur à tous« , tiré du film Mulan, par ces enfants est tout simplement magique !

Mulan à l’honneur dans cette reprise

Il y a très peu de temps, nous vous parlions du Nouvel An Chinois (petit rappel : cette année il se déroule le samedi 28 janvier) qui prendra forme, pour la première fois, dans le Resort de Shanghai. Des festivités magnifiques et magiques qui auront lieu dans le monde de Disney !

Pour l’occasion et pour rester en Asie (principalement  ici en Chine), nous avons voulu partager avec vous cette vidéo si mignonne. Vous l’avez peut-être déjà vue sur les réseaux sociaux car elle est rapidement devenue virale. En effet, ici c’est une reprise de  « Honneur à tous » de Mulan, par des enfants ! Cela fait plaisir (même si l’on est peu habitué en tant qu’occidentaux) d’entendre cette chanson dans la vraie langue de Mulan.

De plus, ces enfants sont vraiment doués ! On a envie de chanter avec eux. Qui aurait dit que leur spectacle de fin d’année ferait le tour d’internet ?

Ils jouent parfaitement la scène du dessin animé dans ses moindres détails, tout cela avec tellement de professionnalisme et de sérieux ! En effet, ces jeunes écoliers jouent mieux la comédie que certains adultes. On sent tout leur enthousiasme et leur envie de faire partie de ce projet si bien tourné. Cette vidéo a été réalisée pour le spectacle de fin d’année scolaire des enfants. Néanmoins on retient que ces petits acteurs en herbe sont terriblement mignons… Notre préférée est la grand-mère de Mulan !

Alors, qu’avez-vous pensé de cette reprise de « Honneur à tous » ? Avez-vous envie d’essayer de reprendre une chanson Disney avec vos enfants pour leur spectacle de fin d’année ?

Mulan: quand les enfants reprennent « Honneur à tous » avec brio
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *