Célébrations du National Polka Dot Day dans les resorts américains

Publié par Edouard Cardey le 20 janvier 2018 | Maj le 28 janvier 2018

Le 22 janvier est une date à noter pour les fans Disney américains. En effet, c’est le National Polka Dot Day qui met en avant les couleurs de la célèbre tenue de Minnie Mouse. Pour l’occasion, les fans sont invités à porter leurs plus belles tenues minniesques to Rock the Dots. Les zones commerciales et certains parcs des resorts américains proposeront des événements pour célébrer ce jour spécial.

Festivités du National Polka Dot Day

Pour la deuxième année consécutive, les resorts américains fêtent le National Polka Dot Day le 22 janvier 2018. Néanmoins, les zones commerciales commencent les festivités dès le 18 janvier à Disney Spring (Walt Disney World Resort) et à partir du 21 au Downtown Disney District (Disneyland Resort). Ces jours ont pour but de montrer l’impact culturel et vestimentaire qu’a Minnie Mouse sur notre époque. Nommées Rock The Dots Celebration, des photos locations exclusives seront prévues pendant ces journées ainsi que des remises dans certaines boutiques et restaurants. De plus, des produits exclusifs à cette célébration seront vendus et un bouton sera remis aux personnes venues habillées d’une tenue rouge à pois blanc.

Photo du bouton donné aux personnes participant au National Polka Dot Day.

Bouton remis pour Rock The Dots Celebratio

A titre d’exemple, le restaurant Paddlefish à Disney Spring propose le 21 janvier un brunch où l’on peut ensuite profiter d’un massage par l’Occitane ainsi qu’un maquillage (sur le thème de Minnie bien sûr) par Sephora. Le Downtown Disney District n’est pas en reste puisqu’une soirée avec DJ est proposée ce même jour de 13h à 18h.

Enfin, un événement unique se passera cette année pour le National Polka Dot Day. En effet, Minnie Mouse recevra son étoile sur le Walk of Fame ce 22 janvier à 12h55 heure locale. Une raison supplémentaire de célébrer ce jour spécial.

Merchandise et gourmandises du National Polka Dot Day

Qui dit célébration dit merchandise spécifique à celle-ci. Ainsi, de nouveaux articles seront vendus durant ces jours afin de Rock The Dots toujours plus. Cela comprend de nouveaux vêtements, oreilles de Minnie Mouse et des pin’s par exemple.

De plus, plusieurs gourmandises sucrées seront trouvables dans les zones commerciales et les parcs mais aussi dans les complexes hôteliers (à Walt Disney World Resort uniquement). Par exemple, on peut trouver des pommes d’amour à l’effigie de Minnie Mouse ou différents cupcakes.

Enfin, ces festivités sont une nouvelle occasion de mettre à l’honneur la couleur millenial pink. Pour rappel, cette couleur est à la mode dans les parcs actuellement. On trouve déjà des pulls, des oreilles et même un Magic Band de cette couleur. A partir de ce week-end de fête, le restaurant Sunshine Seasons du parc EPCOT propose un cupcake de cette couleur.

Photo du cupcake Millenial Pink présent pendant le National Polka Dot Day.

Cupcake Millenial Pink

Minnie Mouse est donc mise à l’honneur tout le week-end. Ces festivités se concluront par la pose de son étoile sur la célèbre Walk of Fame à Los Angeles.

Célébrations du National Polka Dot Day dans les resorts américains
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *