Nouveautés du Disney Coronado Springs Resort et du Disney’s Yacht and Beach Club

Publié par Cécile Champion le 4 janvier 2018 | Maj le 4 janvier 2018

Durant les 24 prochains mois, les centres de congrès du Disney’s Coronado Springs Resort et du Disney Yacht & Beach Club Resort seront transformés pour les rendre plus attrayants. Disney a récemment partagé quelques détails sur ces expansions. 

Disney Coronado Springs Resort

Disney coronado springs concept art

Concept Art de Coronado Springs Resort

Déjà en cours, l’agrandissement de Coronado Springs comprend plusieurs changements. En effet, il y aura maintenant un hall d’accueil au 2e étage, une tour de 15 étages surplombant Lago Dorado (le centre de la station balnéaire), ainsi que 500 nouvelles chambres et suites. Un service de conciergerie et un nouveau restaurant sur le toit avec vue panoramique seront aussi ajoutés.
Une nouvelle salle de conférence devrait voir le jour, ainsi que 2 salles de réunion multifonctionnelles. Sachez qu’il existe déjà plus de 20 000 m² d’espace pour les réunions, événements ou expositions dans le complexe.

Chacune des chambres existantes est également ré-imaginée avec de nouvelles caractéristiques, comme un mini bar ou un espace bureau.
Les Guests pourront facilement passer d’un endroit à un autre de la station, grâce à des passerelles mises en place.

Découvrez, à travers une vidéo, toutes les nouveautés prochainement disponibles :

Disney’s Yacht and Beach Club Resort

Ici aussi le centre de congrès sera agrandi, grâce à l’engagement qu’a promis Disney, avec la création de plus d’espaces pour les réunions et les événements exceptionnels. Le centre de congrès fera dorénavant plus de 2 600 m². L’espace total de réunion et d’événements s’élèvera donc à plus de 9 000 m².

La nouvelle zone comptera une salle de bal de 1 500 m² pouvant être divisée en 8 espaces de travail.

1 190 chambres rénovées seront proposées, toutes situées à quelques pas d’Epcot, des Studios Disney’s Hollywood et du quartier des divertissements Disney’s Boardwalk.

Le salon au niveau du hall est aussi réinventé. Le Captain’s Grill se verra disposé d’un nouveau concept et s’appellera maintenant le Ale & Compass Restaurant. L’intérieur s’étendra à 58 places. Le nouveau marché disposera de 28 sièges, pour des repas rapides et décontractés.

Sources  : wdwnt.com

Nouveautés du Disney Coronado Springs Resort et du Disney’s Yacht and Beach Club
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *