Frontierland : de nouvelles animations à Disneyland Resort

Publié par Laura Rouit le 27 septembre 2019 | Maj le 27 septembre 2019

L’automne approchant à grand pas, les parcs Disney se mettent petit à petit aux couleurs d’Halloween. Et s’il y a bien un land parmi les parcs qui dénote à cette période de l’année, c’est bien Frontierland. Avec son univers Far West et son ambiance mystérieuse, il s’agit certainement du land le plus chargé d’histoire des parcs Disney. Pour l’occasion, vous pourrez découvrir de nouvelles animations et spectacles complètement immersifs très prochainement.

Le Magicien ambulant de Frontierland

Dès le week-end prochain, vous pourrez rencontrer le magicien ambulant dans Frontierland. Comme son nom l’indique si bien, il se déplacera dans le land. Il se pourrait donc bien que vous croisiez son chemin en flânant dans Frontierland ! Que cela soit, par exemple, à bord du bateau à vapeur Mark Twain ou dans le Golden Horseshoe. Des démonstrations étonnantes vous attendent lors de cette rencontre. Tours de passe-passe et illusions vous laisseront perplexes. De quoi apporter une touche de magie à Frontierland en cette saison d’Halloween. Oserez-vous aller à la rencontre du magicien ambulant cette automne?

Le Mark Twain vous permets de vous déplacer différement à travers Frontierland. Vous pourrez également y découvrir son décor d'un autre point de vue.

Le bateau à vapeur Mark Twain

Les musiciens du Golden Horseshoe

Alors que le Golden Horsehoe est connu depuis son ouverture pour accueillir différents spectacles et revues, la prochaine nouveauté ne dérogera pas à la règle. Plus tard dans l’automne, un duo de pianistes vous y attendront. Prêts à ce lancer des défis, ils n’auront pas fini de vous surprendre. Le duo jouera également des morceaux emblématiques de l’Ouest et répondra aux demandes du public. Encore de quoi mettre à l’honneur la scène emblématique du Golden Horseshoe. L’âme du Far West de Frontierland sera donc bel et bien présent dans les semaines et mois à venir.

Le saloon Golden Horseshoe

Ces nouvelles animations « live » amélioreront encore plus le réalisme du land Californien. Avec ses décorations d’Halloween et ses différents intervenants au sein du land, vous serez transporté à l’époque de la ruée vers l’or mêlée aux festivités de la fête des morts. Nul doute que Frontierland aura ses adeptes cet automne. Serez-vous l’un d’entre eux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *