Olu : le nouvel ami musicien de Duffy exclusivement à Aulani

Publié par Magali Milanini le 22 juillet 2018 | Maj le 22 juillet 2018

L’année 2018 aura vu deux nouveaux amis dans la bande de l’ourson Duffy ! Et deux amis qui n’ont pas été dévoilés à Tokyo Disney Resort, berceau de la plupart des peluches de la collection de Duffy. La première amie de Duffy a été présentée début juillet à Hong Kong Disneyland : Cookie est un adorable chien pâtissier. C’est à Aulani, a Disney Resort & Spa que le deuxième nouvel ami de Duffy est apparu. Présenté à la mi-juillet, Olu, une petite tortue verte musicienne, sortira officiellement le 27 juillet 2018.

Olu : la petite tortue musicienne débarque à Aulani

Avant toute chose, rappelons ce qu’est Aulani. Aulani, A Disney Resort & Spa, est un complexe hôtelier situé sur l’île d’Oahu qui fait partie de l’archipel d’Hawaï. Aulani ne possède pas de parc d’attraction, à la différence de tous les autres Disney à travers le monde, mais est un ensemble comprenant hôtel, piscines et spa, spectacles hawaïens, club pour les enfants, tout ça dans l’ambiance Disney.

Et à la fin du mois de juillet, Aulani accueillera Olu, une tortue verte aux yeux bleus qui joue du Ukulele. Pour présenter l’animal, Disney Parks Blog a dit ces mots « Olu, le nouvel ami de Duffy, fait chanter votre coeur à Aulani, A Disney Resort & Spa ». Chaque ami de Duffy a sa spécialité, pour Olu, c’est la musique !

L’histoire autour d’Olu

Pour chaque personnage issu de l’entourage de Duffy, Disney crée spécialement une histoire pour introduire la nouvelle peluche et notamment expliquer sa rencontre avec Duffy. Cette tendance venant du Japon, les histoires sont très enfantines et pleines de douceur et d’amitié. Voici donc l’histoire autour d’Olu :

Tandis que Mickey et Duffy voguent à travers les îles dans une quête à la recherche du cadeau d’anniversaire parfait pour ShellieMay, les sons rythmés d’un ukulele les appellent à travers l’océan, les conduisant jusqu’à une agréable crique et à Olu, une tortue pleine de coeur qui joue de la musique joyeuse.

Olu sourit et salue Duffy timidement : « je joue de mon Ukulele pour faire des chansons d’amour. Veux-tu chanter avec moi ? » Olu joue une musique magnifique pour ses nouveaux amis. « Ce sera le cadeau parfait pour ShellieMay ! » dit Duffy, très excité. Ils vont donc ensuite à la fête, chantant la musique spéciale ensemble pour l’anniversaire de leur amie.

Olu

Duffy et Olu

Olu : le nouvel ami musicien de Duffy exclusivement à Aulani
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *