Once Upon a Time, saison 4 : un nouveau personnage masculin et un géant

Publié par Florian Mihu le 23 juillet 2014 | Maj le 25 décembre 2016

Le tournage de la saison 4 de l’une des perles télévisuelles de la chaîne ABC vient de démarrer aux Etats-Unis. Si nous sommes fixés sur le fait que le succès de ce nouveau volet de Once Upon a Time – Il Etait une Fois sera dû au casting principal adoré des Fans, il prendra vraisemblablement une toute autre ampleur avec l’arrivée d’une nouvelle adaptation d’un film des Walt Disney Animation Studios, et quel film, puisqu’il s’agit ni plus ni moins de La Reine des Neiges. Annoncée sur notre site, l’actrice Georgina Haig qui aura la lourde tâche d’incarner Elsa, teasée lors de l’épisode final de la saison 3, nous a offert un aperçu de son costume durant le tournage de ses premières scènes (sans Anna et Kristoff pour l’instant). On a appris hier soir qu’un quatrième personnage de l’univers d’Arendelle viendrait s’intégrer au casting. Il s’agit du Prince Hans ! On ne connait pas encore son interprète.

Walt-Disney-Wallpapers-Prince-Hans-walt-disney-characters-35958754-1920-1200

Par ailleurs, une photo récente du tournage dans les décors de Storybrooke nous a alerté… Le géant Guimauve créé par Elsa dans le film d’animation pourrait-il faire son apparition dans la série ? C’est en tout cas ce que l’on peut croire. Affaire à suivre.

10513238_10152600543639776_3661786207614703620_n

Rappel : la série ABC sera à l’honneur, en présence de son casting, lors de la Comic Con internationale 2014.

10268502_10152599566844776_7700164520610886912_n

Un acteur de retour dans Once Upon a Time

Les nouvelles se suivent dans Once Upon a Time mais ne se ressemblent pas !

Nous vous avions annoncé qui allait incarner la sublime Elsa dans la saison 4 de Once Upon a Time, ainsi qu’Anna et Kristoff. Plus proche dans l’actualité de la série, l’actrice Elizabeth Mitchell avait rejoint le casting pour jouer un personnage totalement inconnu pour le moment. Mais la grande nouvelle du jour est le retour d’un acteur bien connu de la saison 1 et il s’agit de Giancarlo Esposito, célèbre acteur fétiche de la série Breaking Bad. Il incarne Sidney Glass autrement dit le Miroir Magique. Il fait donc bien son retour dans la série. Peut-être le verrons nous dans le premier épisode de la saison 4 déjà intitulé « A Tale of Two Sisters » ?

xgiancarlo-esposito-on-ouat.png.pagespeed.ic.WZsRFpO008

Once Upon a Time, saison 4 : le retour d’un personnage…

La série phare des studios ABC ne cesse de faire parler d’elle. Un ancien personnage phare de la saison 3B revient dans la saison 4B… En effet, Rebecca Mader, alias la Sorcière Zelena, revient cette semaine aux côtés des nouvelles vilaines de la série – Ursula, Cruella d’Enfer et MaléfiqueLa méchante sorcière de l’ouest interviendra sous forme de flash-backs. Reprise de la saison 4 sur ABC le 1er mars 2015

Once Upon a Time, saison 4 : deux nouvelles recrues masculines

Alors que nous vous annoncions récemment l’arrivée au casting de la saison 4 de Once Upon a Time – Il Etait Une Fois, de deux personnages supplémentaires du conte de Noël Disney de l’an passé, La Reine des Neiges, voici qu’un nom se dévoile aujourd’hui pour l’un de ses interprètes. En effet, le prince Hans sera campé par l’acteur Tyler Jacob Moore, nous annonce l’un des co-créateurs de la série ABC, Adam Horowitz, sur son fil Twitter. Pour ceux qui se passionnent pour la série Shameless, l’acteur y incarne, depuis 2011, le rôle de Tony Markovich. Habitué des tournages de série, le rôle ambigu de ce nouveau personnage ne sera pas une difficulté trop insurmontable pour lui. Rappelons que le reste du nouveau Cast sera composé de Georgina Haig sous les traits d’Elsa, Elizabeth Lail qui endossera le rôle de la Princesse Anna et enfin Scott Michael Foster, qui jouera son bien-aimé Kristoff.

frozen-casting-618x400

Deuxième nouvelle du jour et non des moindres : on apprend que le roi des trolls, Pabbie dans le film La Reine des Neiges, sera également de la partie dans la série et sera joué par le grand John Rhys-Davies. Il ne s’agira vraisemblablement pour l’acteur que d’un doublage vocal mais la ressemblance entre ce petit troll et l’acteur peut en alerter plus d’un… Pabbie sera donc représenté sous forme d’images de synthèse, au plus proche du personnage animé original. L’acteur gallois, à la carrière bien fournie, reste pour nous l’éternel Sallah dans Indiana Jones – Les Aventuriers de l’Arche Perdue et Indiana Jones et la Dernière Croisade. Il aura insufflé également à la trilogie Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson une élégance de jeu sans pareille avec l’interprétation de Gimli.

Once Upon a Time, saison 4 : un nouveau personnage masculin et un géant
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *