Once Upon a Time saison 4 : le point infos de la série

Publié par Brocéliande Nausicaa le 23 décembre 2014 | Maj le 6 février 2017

Décembre 2014, la série Once Upon a Time subit sa pause de mi-saison depuis la semaine dernière. Des infos tombent toujours !

Once Upon a Time la saison 4 !

Loin d’hiberner pendant cette pause, des informations cruciales sur la suite de la saison 4 de Once Upon a Time pleuvent. Après l’hivernale moitié de saison portée par La Reine des Neiges, c’est au tour d’un trio de méchantes bien connues de prendre la relève pour rythmer cette deuxième moitié de saison. Nous allons donc retrouver, comme nous vous le disions, Cruella, Maléfique et Ursula.

De nouveaux personnages seront à prévoir puisque Poséidon sera incarné par Ernie Hudson, acteur de renom puisqu’il a joué Zed dans la mythique franchise de S.O.S. Frantômes. Poséidon serait alors le premier personnage du film Hercule à rejoindre la série. Il est alors le père d’Ursula qui devient la nièce de Zeus et d’Hadès. Aurons-nous ces derniers personnages dans la série ? Mystère !

10885395_905094329508529_8619815204853522740_n

Enfin, c’est le père d’Aurore, le Roi Stephane, qui aura bien entendu un lien avec Maléfique. Il sera incarné par un acteur français du nom de Sébastien Roché, connu pour ses rôles dans Vampire Diaries ou Esprits Criminels.

10420040_905098199508142_7632412628063745393_n

Autre information majeure qui risque de vous tenir en haleine, les créateurs de la série vont bientôt dévoiler le nom de l’Auteur du livre de contes, but ultime de l’opération Mangouste de Régina et Henry : « Toute la mythologie qui se cache derrière le livre de contes d’Henry et même des autres livres de contes, l’identité de l’auteur et tout ce qui va avec, sont des choses que nous avons l’intention d’explorer très en profondeur dans la seconde moitié de la saison. Nous avons l’intention de révéler l’identité de l’auteur assez vite. Et on verra les conséquences que cela aura pour nos personnages… »

Quant à la reprise de la série, elle sera effective le dimanche 1er mars 2015.

Voilà de quoi mettre l’eau à la bouche pour la suite de la saison. Rappelons que les audiences sont en nette baisse aux Etats-Unis, en espérant que cette deuxième moitié de saison saura revenir à la charge.

Once Upon a Time, saison 4 : les premières photos exclusives du tournage

Le tournage de la saison 4 de l’une des perles télévisuelles de la chaîne ABC vient de démarrer aux Etats-Unis. Si nous sommes fixés sur le fait que le succès de ce nouveau volet de Once Upon a Time – Il Etait une Fois sera dû au casting principal adoré des Fans, il prendra vraisemblablement une toute autre ampleur avec l’arrivée d’une nouvelle adaptation d’un film des Walt Disney Animation Studios, et quel film, puisqu’il s’agit ni plus ni moins de La Reine des Neiges. Annoncée sur notre site, l’actrice Georgina Haig qui aura la lourde tâche d’incarner Elsa, teasée lors de l’épisode final de la saison 3, a été aperçue sur le tournage de ses premières scènes à Storybrooke, en compagnie des protagonistes piliers de la série, à savoir : Jennifer Morrison (Emma Swan), Ginnifer Gooodwin (Blanche Neige), Joshua Dallas (David Nolan/James, le Prince Charmant), Colin O’Donoghue (Hook) et  Jared Gilmore (Henry Mills). Pour l’occasion, Papa et Maman Goodwin-Dallas ont offert une petite visite à bébé (leur vrai bébé) sur le plateau. Rappelons que la saison 4 débarquera dès le 28 septembre prochain outre-Atlantique et comptera parmi ses nouveaux personnages d’Arendelle, Elsa, Anna et Kristoff.

Découvrez sans plus attendre dans cet album le personnage d’Elsa, son costume et l’actrice qui nous ont d’avance séduits :

Découvrez Elsa dans Once Upon a Time

Georgina Haig

Il y a quelques temps, nous vous avions révélé qui interprétera le rôle d’Elsa dans la Reine des Neiges puisqu’il s’agit de Georgina Haig. Cette fois-ci, c’est au tour d’Elizabeth Mitchell de rejoindre le casting. Si Anna et Kristoff avaient déjà été trouvés, nous ne savons toujours pas quel personnage cette actrice pourrait incarner. Initialement, elle était une des favorites pour incarner la Reine des Neiges. Connue pour avoir joué dans Lost et pour son rôle de Rachel Matheson dans la série Révolution, des suppositions indiquent qu’elle pourrait revêtir le rôle de la mère d’Elsa mais pour le moment, aucune information concluante n’a été donnée si ce n’est qu’elle sera bel et bien la nouvelle grande méchante de ce début de saison 4. 

Elizabeth-Mitchell-2.2
Once Upon a Time, saison 4 : le nouveau personnage phare casté

Voici donc le personnage que tous les fans de la série à succès d’ABC attendaient depuis plusieurs mois. On connait enfin le nom de l’heureuse élue qui aura la tâche d’incarner La Reine des Neiges, Elsa, dans la saison 4 de Once Upon a Time sur ABC. Alors que nous vous révélions les noms des comédiens qui camperont respectivement les personnages d’Anna et Kristoff, l’actrice Georgina Haig portera le costume d’Elsa. Connue pour avoir joué le rôle d’Etta, la fille d’Olivia et Peter dans la série Fringe, elle interprétera vraisemblablement une copie conforme du personnage animé avec son lot de dramaturgie que l’on connait. Storybrooke sera-t-il plongé dans un hiver éternel ? Certains habitants malintentionnés auront-ils la main mise sur ses pouvoirs ? La réponse dans quelques mois… ;)

10524335_688084621240253_4492884973809836484_n

Once Upon a Time, saison 4 : deux recrues castées

Le saviez vous ? Depuis le mois de mai, nous savons que  Anna, Elsa, et Kristoff  vont intégrer le casting de la série Once Upon a Time.  Les acteurs Elizabeth Lail et Scott Michael Foster incarneront respectivement Anna et Kristoff dans la saison 4 de Once Upon a Time.

A peine apparue à la fin du dernier épisode de la saison 3, Elsa de La Reine des Neiges est au coeur des discussions et des spéculations. La série ne finit pas de surfer sur la vague du succès de La Reine des Neiges puisqu’Elsa ne sera pas la seule du film à intégrer la série. La saison 4 s’avère tentante et riche en surprises puisqu’il a été suggéré qu’Elsa serait la grande méchante de la saison 4, conformément au souhait original de Jennifer Lee pour La Reine des Neiges. Destinée à être à la base méchante puis totalement changée suite à la chanson de Let it GoLa Reine des Neiges retrouvera peut être sa noirceur glaciale dans Once Upon a Time.

10517583_10152550973589776_7233239315893150940_n
Once Upon a Time, saison 4 : de nouveaux personnages dévoilés

Les fans de Once Upon a Time ont pu découvrir l’apparition d’Elsa dans le dernier épisode de la saison 3. Mais elle ne sera pas toute seule pour la saison suivante !

La série ne finit pas de surfer sur la vague du succès de La Reine des Neiges puisqu’Elsa ne sera pas la seule du film à intégrer la série. La saison 4 s’avère tentante et riche en surprises puisqu’il a été suggéré qu’Elsa serait la grande méchante de la saison 4, conformément au souhait original de Jennifer Lee pour La Reine des Neiges. Destinée à être à la base méchante puis totalement changée suite à la chanson de Let it Go, La Reine des Neiges retrouvera peut être sa noirceur glaciale dans Once Upon a Time. Si elle est programmée pour 9 épisodes dans la saison 4, plus ou moins comme Peter Pan, premier grand méchant de la saison 3, elle ne sera pas seule du Royaume d’Arendelle à débarquer à Storybrooke.

En effet, ce sont Anna, soeur d’Elsa, et Kristoff, son petit ami, qui vont intégrer également la série. Cependant, si nous sommes impatients de découvrir les acteurs qui incarneront cette vague fraîche de personnages, notez qu’ils resteront secondaires.

Once Upon a Time, saison 4 : un nouveau conte déjà annoncé 

Et une de plus ! Alors que la saison 3 de la série ABC Once Upon a Time s’est désormais achevée à l’occasion du grand final diffusé hier soir sur la chaîne américaine ABC, les producteurs n’ont pas manqué de teaser le contenu de la saison 4, confirmée pour la saison 2014-2015 sur cette même chaîne (démarrage à l’automne prochain).

C’est donc ni plus ni moins qu’une nouvelle Princesse Disney qui fera son apparition dans la série-phare de ces trois dernières années. Elle a, par ailleurs, déjà fait son entrée « teasing » dans la dernière scène de l’épisode final d’hier soir. Rien de bien surprenant à l’annonce de l’intégration de ce Personnage oh combien apprécié depuis la sortie de… La Reine des Neiges au cinéma !

Découvrez cette scène teaser :

Les rumeurs qui couraient déjà depuis le début de la saison 3 et les quelques déclarations juteuses des créateurs se sont donc confirmées. Elsa intégrera, pour un rôle mineur ou majeur, récurent ou ponctuel, on l’ignore totalement, le monde d’Emma Swan. La production a déjà révélé, pour buzzer sur l’annonce, un premier visuel d’Elsa sur ses médias sociaux. En attendant les prochains mois, sans doute, de nombreux coups de promotion, et pourquoi pas l’arrivée d’autres personnages comme Anna, Olaf, Kristoff, Hans ou Sven ! On ne peut que jubiler !

OUAT-Frozen

Once Upon a Time : Michael Socha de la partie

D’après le site Entertainment Weekly, Once Upon a Time pourrait bien se voir pourvu d’un nouveau personnage.

Michael-Socha

Michael Socha dans le rôle du Valet de Coeur dans Once Upon a Time in Wonderland

Et ce n’est autre que Michael Socha qui reprendra la rôle du Valet de Coeur du spin-off Once Upon a Time in Wonderland. Alors que ce dernier s’est achevé brutalement à cause d’audiences trop faibles pour légitimer une autre saison, la production a tout de même tenu à intégrer le personnage du Valet de Coeur très apprécié des fans. ABC aurait donc répondu aux attentes des aficionados de Once Upon a Time in Wonderland qui souhaitait, malgré l’arrêt de la série, que des personnages intègrent la série originale. En ce qui concerne les modalités de sa place dans l’intrigue, aucune information n’a encore filtré à ce jour.

Once Upon a Time : vidéo promotionnelle reprise saison 4

Après l’annonce des nouveaux invités pour la Convention « Fairytales III » de Xivents, c’est au tour d’ABC de nous dévoiler une nouvelle vidéo promotionnelle de la reprise de la saison 4 de Once Upon a time. Attention aux spoilers…

On y retrouve Emma qui semble pencher vers le côté obscur alors qu’elle est entourée par les nouvelles «  Queens of Darkness ». Tant de mystères avaient été laissés en suspens : Que sont devenus les personnages sortis de la ville ?  Regina va-t-elle réussir à trouver l’auteur du livre ?

Réponse le dimanche 1er mars…

 

Once Upon a Time : des secrets inédits pour la saison 4

La très attendue série, Once Upon a Time, sera bientôt de retour sur les écrans américains le 1er mars 2015. Avec des secrets inédits.

KRISTIN BAUER, VICTORIA SMURFIT, MERRIN DUNGEY

La deuxième partie de la saison 4 s’annonce mouvementée puisque l’arrivée d’un trio infernal composé d’Ursula, de Cruella et de Maléfique, semble faire rebondir cette moitié de saison ! Et pour se mettre l’eau à la bouche, 3 secrets seront dévoilés au cours de la série.
En effet, nous pouvons déjà réfléchir sur Maléfique qui avait pourtant été tuée en saison 1 et détruite dans la saison 2. La sorcière serait-t-elle donc immortelle ? Nous découvrirons comment le maléfique personnage parvient à survivre ainsi !

Un nouveau monstre apparaîtra dans cette moitié de saison et il sera peut-être intimement lié au personnage fascinant d’Emma. Adam Horowitz s’exprime : »Ce monstre ne sera pas juste là pour détruire. Il mènera à une révélation concernant Emma, quelque chose qui sera une énorme nouvelle pour le public« . Pour l’instant, nous n’en savons pas davantage !

Si nous étions déjà aux aguets sur le personnage de Blanche-Neige depuis le secret qu’elle n’a su garder faisant de Regina ce qu’elle est devenue, elle et son Prince Charmant seraient au coeur d’un secret qui peut s’avérer grandiose dans le bon ou mauvais sens du terme : « Ils vont réapparaître d’une façon spéciale. Ils ont un secret et il commence tout doucement à les consumer« .

De quoi nous mettre l’eau à la bouche pour la suite de Once Upon a Time, une série qui n’est pas prête de s’essouffler point de vue imagination ! 


Once Upon A Time saison 4 : Donald Reignoux doublera Kristoff

Donald Reignoux doublera une nouvelle fois la voix française de Kristoff mais cette fois ci, ce sera pour la saison 4 de Once Upon A Time (Anaïs Delva doublera celle d’Elsa et Emmylou Homs doublera celle d’Anna). Depuis le mardi 25 novembre à 20h55, la chaîne 6Ter diffuse la troisième saison de la série.  La saison 4 de Once Upon a Time est diffusé depuis le 28 septembre 2014 outre-Atlantique.

Donald Reignoux sera kristoff

La série phare des Studios ABC ne cesse de faire parler d’elle. Un nouveau personnage va faire son apparition dans la série.

Nyakio Grieco Launches Safi Fragrance at APOTHIA at Fred Segal

Ursula arrive !

Les fans de La Petite Sirène (qui a récemment fêté ses 25 ans) seront ravis d’apprendre que c’est la sorcière Ursula qui fera son apparition dans Once Upon a Time – Il Était Une Fois. La sorcière des mers sera incarnée par Merrin Dungey et formera avec Kristin Bauer Van Straten (Maléfique) et Victoria Smurfit (Cruella), un trio redoutable pour la seconde partie de la saison 4.

Les adeptes de la série peuvent être assez surpris puisque nous pensions que l’Evil Queen, incarnée par la pulpeuse Lana Parilla, interprétait un double personnage, à savoir Ursula dans la saison 3. Ce n’était en fait qu’une imposture.
La série promet de remuer bien des vagues !

Once Upon a Time saison 4 : le point infos de la série
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *