Grey’s Anatomy, saison 12 : nouvelles photos et révélations

Publié par Florian Mihu le 9 septembre 2015 | Maj le 24 mai 2017

Après leur joli coup de promotion dans Entertainment Weekly la semaine dernière, l’équipe de Shonda Rimes dévoile dans le même magazine quelques nouveaux clichés de la saison 12 de Grey’s Anatomy – A Coeur Ouvert. Après la photo d’une Meredith qui semble plutôt posée (alors que le personnage est entouré par la mort depuis bon nombre d’années), son interprète, Ellen Pompeo, a poussé un mini coup de gueule dans le magazine dans lequel elle était interviewée.

greys

Elle évoque l’avenir de son personnage et revient sur les inquiétudes des Fans de la série : « Annalise Keating porte « How to Get Away With Murder », Olivia Pope porte « Scandal » mais Meredith a besoin de quelqu’un. Pourquoi, je ne peux pas être la chef de file de Grey’s Anatomy de la même façon qu’Annalise et Olivia ? Pourquoi je ne peux pas être sur cette affiche toute seule ? ».

Eh oui, la série reposera désormais sur ses épaules, un challenge qui n’a pas l’air de l’effrayer. Le départ de Patrick Dempsey est même une forme de libération pour l’actrice. Il faut dire que les scénaristes ont toujours plus ou moins le talent de rebondir après la disparation de personnages importants dans la série. Ellen Pompeo leur fait confiance là-dessus.

la-nouvelle-photo-promo

En revanche, le saison 12 risque d’être assez calme pour le personnage de Meredith. Shonda Rimes révèle qu’avoir tué Derek Sheperd fut l’une devses décisions les plus difficiles à prendre : « C’était brutal. J’ai trouvé que c’était incroyablement douloureux à écrire et incroyablement douloureux à regarder. A aucun moment, je ne me suis rendue sur le tournage parce que je me disais ‘Je vais me tenir là et pleurer comme une idiote' ».

greys-anatomy-02

Enfin, elle révèle que la saison 12 se situera près d’un an après cet événement, un saut dans le temps qu’elle justifie aisément : « Je ne pouvais pas imaginer un monde dans lequel il aurait fallu un mois ou même six pour que Meredith soit capable de parler ou même de respirer. J’avais besoin de temps pour qu’elle soit dans un état où elle pouvait juste avoir une simple conversation ».

Les nouveaux clichés révèlent le plateau de tournage de la saison 12 en cours d’achèvement avec Meredith (Ellen Pompeo), Maggie (Kelly McCreary) et Amelia (Caterina Scorsone). On apprend également dans Entertainment Weekly que le personnage d’Owen (Kevin McKidd) va subir de nombreux changements : non seulement il ne sera plus chef du service du chirurgie mais un bouleversement dans sa vie personnelle va arriver, nous révèle la productrice. « Amelia et lui vont continuer à flirter ensemble, mais Owen va surtout se retrouver à emménager avec quelqu’un d’inattendu, quelqu’un qu’il n’avait pas prévu », annonce Shonda Rhimes, sans préciser le nom de ce colocataire surprise. Rappel : retour de la série pour le #TGIT le 24 septembre 2015 sur ABC.

Grey’s Anatomy, saison 11 : Geena Davis rejoint la bande

On apprend que l’actrice Geena Davis prendra, elle aussi, le bistouri dans la série à succès Grey’s Anatomy. C’est le site Variety qui nous rapporte cette information. Son rôle n’est pas encore totalement connu. On sait qu’elle apparaîtra dans la saison 11 en tant que chirurgienne nouvellement nommée dans les services du Grey Sloan Memorial Hospital. Rappel : la onzième saison débutera le 25 septembre prochain sur ABC.

159542

La saison 11 de la série Grey’s Anatomy démarrera son tournage fin juillet. Se pourrait-il qu’il s’agisse de la toute dernière saison pour le show médical d’ABC ? Ça n’est pas au programme à l’heure actuelle, nous confie-t-on chez la chaîne : « On ne parle pas des renégociations de contrats, mais je peux vous dire que Shonda Rhimes a un plan en tête. »

Greys-Anatomy-promo-saison-11

La créatrice de la série se confie : « La série est toujours le drama n°1 à la télévision américaine chez les moins de 50 ans, donc non, on ne pense pas à la fin. Pour le moment, tant que je serais encore intéressée par ce qu’il peut arriver avec mes personnages, je ne penserais pas à la fin. » Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé le 25 septembre prochain.

Grey’s Anatomy : saison 11 confirmée sur ABC

ABC vient de l’annoncer : Meredith Grey et Derek Sheperd ainsi que tous les médecins du Seattle Grace Hospital reviennent pour une saison 11 de la série Grey’s Anatomy.  Vous pouvez, depuis quelques semaines, découvrir la saison 9 sur TF1, alors qu’aux Etats-Unis seront diffusés, jeudi 15 mai, les derniers épisodes de la saison 10, marqués par le départ d’une des titulaires de la série. On ne vous en dit pas plus…

N’oubliez pas que la série Once Upon a Time sera, elle aussi, reconduite pour une 4ème saison.

Affiche Grey's Anatomy Saison 10

Grey’s Anatomy, saison 12 : nouvelles photos et révélations
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *