petit-déjeuner

Le Bon Voyage Breakfast

Des couples royaux vont venir accompagner les visiteurs durant leur petit-déjeuner à Walt Disney World. Quoi de mieux pour commencer la journée de bon pied ?

Un passage obligé durant votre séjour

Depuis le 2 avril dernier, nous avons pu voir les premières photos du Bon Voyage Breakfast. Les plats proposés au menu donnent une touche féerique qui rappelle les films des personnages présents. Pour la photo ci-dessous, vous retrouvez par exemple, le symbole du film Raiponce accompagné de d’autres pâtisseries, le tout dans une poêle à frire ! Les personnages se promèneront un à un au niveau des tables. Vous pourrez donc rencontrer l’un d’entre eux lors de cette occasion. De plus, les personnages passent pas mal de temps pour chaque table afin de satisfaire les visiteurs que ce soit au niveau des photos ou autographes. Si vous prévoyez un séjour à Walt Disney World, il vous faudra évidemment réserver une table à Trattoria al Forno, un matin. Vous pourrez ainsi profiter d’un moment privilégié avec Ariel, Eric, Raiponce ou encore Flynn Rider.

Un petit-déjeuner princier

Deux couples princiers vont faire leur apparition lors des petit-déjeuners à Walt Disney World. Il s’agit de nos personnages favoris de Raiponce et de La Petite Sirène. Ces derniers se joindront aux visiteurs pour leur petit-déjeuner au restaurant Trattoria al Forno, à Disney’s Broadwalk. Les hôtes seront heureux de pouvoir rencontrer Raiponce, Flynn Rider, Ariel et Eric de bon matin. Cette présence ajoutera une touche délicieuse au petit-déjeuner, en particulier pour les enfants.

Ce petit-déjeuner se nommera le Bon Voyage Breakfast. Il sera accessible à partir de 7h30 jusqu’à 11h. En tant qu’adulte, vous aurez ainsi le choix entre 7 plats différents. Vous pourrez donc opter pour un plat salé ou bien pour un mets sucré.

Exemples de plats au petit-déjeuner au Trattoria al Forno

Les enfants auront quant à eux le choix entre 3 plats. Ils pourront opter pour un pancake Mickey, une gaufre Mickey ou encore un « Little Royal Breakfast ». Ce dernier sera composé d’un œuf, du bacon et du pain grillé. Ils pourront, tout comme les grands, débuter leur journée avec un menu salé ou un sucré.

Dans le menu petit-déjeuner, vous aurez également le choix entre plusieurs boissons non alcoolisées, à savoir du café, du thé, du lait et une boisson gazeuse. Néanmoins, toutes les autres boissons que vous souhaiterez, comme un cappuccino, seront disponibles mais en supplément.

Les réservations ont déjà débuté puisque cette prestation commencera le 2 avril 2017. Au niveau des tarifs, pour un adulte, il faudra compter 34$ alors que pour un enfant le prix s’élèvera à 20$. Il faut également savoir que pour prendre un menu enfant, ce dernier devra être âgé de 3 à 9 ans.