Des photos originales à Walt Disney World grâce à Disney PhotoPass

Publié par Elisa Seigneurie le 9 mars 2017 | Maj le 2 avril 2019

Walt Disney World Resort présente grâce aux services de Disney PhotoPass des photos originales. En effet, vous pourrez avoir un beau souvenir grâce à une photo inspirée de Raiponce ou bien vous prendre un livre photo personnalisé. Les princesses sont une fois de plus mises à l’honneur dans ces souvenirs originaux.

Une photo dans l’attraction Haunted Mansion

Une nouvelle attraction rejoint les 12 dans lesquelles il est possible de prendre une photo à Walt Disney World Resort : l’Haunted Mansion. Ainsi, le Disney Photopass capture maintenant une partie de votre voyage au bord de votre Doom Buggy :

Exemple de photo prise par les service du Photopass dans l'Haunted Mansion.

Photo Haunted Mansion

Ainsi, l’Haunted Mansion est la 13ème attraction dans laquelle on peut repartir avec une photo en Floride et rejoint plus de 100 poins de photo-location répartis dans tout le parc. D’ailleurs, pour fête ce nombre, de nombreuses expériences photographiques prendront place le 13 avril 2019 histoire de repartir avec un souvenir unique.

Les lanternes de Raiponce

Depuis la Saint Valentin, la photo-location Raiponce a été mise en place à Magic Kingdom. Grâce au service PhotoPass, les visiteurs peuvent donc revivre une scène phare du film Raiponce. Ils pourront en effet se faire prendre en photo avec une lanterne dès la nuit tombée. Romantisme garanti ! Ils devront se rendre à la tour de Raiponce.

Cependant, la lanterne à ce point photo ne sera disponible que pour un temps limité. Grâce à son succès, la date de clôture a été repoussée une première fois. La date de clôture retenue avait été le 15 mars. Cependant, victime de son succès, la chaleureuse ambiance pour prendre des photos uniques a de nouveau été prolongée. Vous pourrez donc vous faire prendre en photo avec une lanterne Raiponce jusqu’à nouvel ordre.

PhotoPass

Les lanternes de Raiponce

Un livre photo de Princesses Disney personnalisé grâce au service PhotoPass

Walt Disney World a récemment présenté un tout nouveau livre à personnaliser à Disney Springs. Grâce au service de Disney PhotoPass, votre fille pourra devenir une véritable princesse Disney. Elle pourra ainsi se retrouver dans son histoire Disney favorite. Elle pourra se transformer en Cendrillon, Ariel, Anna, Elsa, Aurore, Mulan, Raiponce ou encore Blanche Neige. En revanche, ce service est uniquement réservé aux princesses de 14 ans et moins.

Ce livre photo personnalisé sera composé de 24 pages. Il est seulement disponible à Disney Springs à Disney PhotoPass Studio. Toutes les photos du livre devront cependant être réalisées le même jour. De plus, ces photos ne seront disponibles que dans ce livre et ne pourront être tirées individuellement. Les enfants auront donc le droit à un shooting spécial avec un photographe pour obtenir un résultat sublime. Vous obtiendrez ainsi un livre photo de votre enfant au sein même d’un conte Disney. Le prix de ce souvenir est de 149,95$ soit environ 143€ hors taxes.

Des photos originales à Walt Disney World grâce à Disney PhotoPass
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *