L’un des plus célèbres personnages de la quadrilogie Pirates des Caraïbes, William Turner, pourrait peut-être revenir dans le 5e opus !

piratesbloomhaut-3667591akiny_1713

Si les fans avaient regretté Keira Knightley et Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, il y a peut-être un espoir qu’Orlando Bloom revienne dans le nouvel épisode de la saga. C’est dans le OZ Comic Con de Brisbane et dans des propos recueillis par le Daily Mail que l’acteur manifeste un intérêt prononcé pour reprendre la barre aux côtés de Johnny Depp dont il salue, avec emphase, le travail :

« Il y a certainement eu des discussions à ce sujet et je suis ouvert à ce propos. Toute cette expérience acquise en travaillant avec Johnny Depp et Gore Verbinski, c’était vraiment incroyable pour moi. J’ai vraiment passé de bons moments à bosser avec Johnny. L’une des raisons pour lesquelles j’ai sauté sur cette opportunité c’est que Johnny était impliqué dans le projet. Je suis un énorme fan de son travail, donc pouvoir me retrouver si près et proche de lui et voir comment il travaille en tant qu’acteur, cela a juste été un cadeau énorme ».

Cependant, l’acteur manifeste aussi le désir de rester auprès de son fils âgé de 3 ans afin de mener sa vie de famille au mieux, ce qui pourrait compromettre sa participation au tournage du prochain opus qui aura lieu dans quelques mois en Australie. Rappelons que le pays avait financé en partie le projet avec plus de 20 millions de dollars ! Croisons les doigts, quant à Jacky, nous le retrouverons sur les écrans le 26 mai 2017 aux Etats-Unis et le 24 chez nous. Soyez patients !

Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar ! : « Reboot » et casting féminin

Ca s’agite encore du côté des Caraïbes puisque le 5e opus de la saga de pirates la plus prisée de tous les temps nous dévoile davantage d’infos.

Pirates des Caraibes 3 - Image 4

Les fans se morfondent depuis l’annonce d’Orlando Bloom, véritable boulet de canon : « Je ne suis pas encore entièrement sûr de revenir, mais il y a des discussions à ce sujet. En gros, ils veulent faire un reboot de toute la franchise, à mon avis, et faire quelque chose avec mon personnage et sa relation avec son fils… Bien sûr, je suis Davey Jones désormais, et je me trouve tout au fond de l’océan. Ce serait amusant de faire quelque chose où on me voit grogner du fond de l’océan, parce que je ne ressemblerais plus à ce que j’étais. Je serais complètement difforme. »

Cependant, qu’on ne s’y prenne pas, si nous analysons les paroles du beau William Turner, Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar ! ne serait pas un reboot mais bien une suite si le scénario tend à développer la relation entre Will et son fils.  Son retour est donc totalement confirmé et il rejoint Brenton Thwaites, qui incarnera un soldat britannique, un nouveau personnage. Johnny Depp sera toujours de la partie, tout comme Geoffrey Rush accueillant Javier Bardem qui endossera le rôle du Capitaine Brand, le nouveau méchant du film.

Pirates des Caraibes 1 - Image 1

Du point de vue du casting féminin, des nouveautés et des suppositions sont à l’honneur. 5 actrices sont en lice pour rejoindre le Capitaine Jack Sparrow à bord du Black Pearl. Lucy Boynton (Miss Potter), Alexandra Dowling (The Musketeers), Kaya Scodelario (Skins), Jenna Thiam (Vie sauvage) et Gabriella Wilde (Carrie). Il n’est pas encore dit qui est l’heureuse élue. Soyez bien vigilants quant à l’actualité du film, toujours plus rebondissante. Nous vous tiendrons très prochainement au courant de la suite des évènements.

Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar ! : Javier Bardem au casting ?

Alors que nous faisions la synthèse sur ses dernières rumeurs, Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar !, qui devrait démarrer son tournage d’ici février 2015, refait parler de lui aujourd’hui. En effet, si la présence du casting connu est assurée, les nouveaux personnages ne font pas trop parler d’eux à l’exception peut-être de celui qu’incarnera Christoph Waltz. Ce soir, nous apprenons que l’acteur Javier Bardem (Skyfall, No Country for Old Men) pourrait être crédité au générique du 5ème opus des aventures de Jack Sparrow. L’acteur incarnerait le Capitaine Brand, un nouvel antagoniste dans l’histoire. Rappelons que le film qui installera son plateau en Australie prochainement relatera la suite des aventures de Pirates des Caraïbes – La Fontaine de Jouvence.

The Counselor Special Screening

Pirates des Caraïbes 5, un financement de taille !

Alors que l’on attend patiemment de reprendre la barre aux côtés de Jack Sparrow pour le 5e opus de Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar !, un financement de taille a été trouvé pour ce dernier.

pirates-des-caraibes-5-johnny-depp-projet-600x280

Et c’est l’Australie qui va financer ce projet à hauteur de 20,2 millions de dollars. A l’origine, le financement devait être accordé au remake de 20 000 lieues sous les mers, un projet que les studios a malheureusement annulé. L’Australie a donc décidé d’injecter ce budget dans le dernier opus de la franchise ô combien célèbre de Pirates des Caraïbes, offrant un statut publicitaire de choix pour le pays des koalas !

Nous vous rappelons que la production du film commence dés l’année prochaine et qu’une date de sortie a déjà été calée. Il vous faudra patienter jusqu’au 24 mai 2017 aux Etats Unis pour découvrir la nouvelle aventure de Jack Sparrow. D’après Jerry Bruckheimer, il faudra s’attendre à un film « retour aux sources », dans un esprit proche du premier opus.

En attendant, n’oubliez pas que les morts ne racontent pas d’histoires et rendez-vous très prochainement pour de plus amples informations sur cette toute nouvelle aventure !