Premières annonces pour les parcs Disney à l’exposition D23 2019

Publié par Edouard Cardey le 23 août 2019 | Maj le 23 août 2019

L’exposition D23 2019 se tient du 23 au 25 août à Anaheim. Comme à chaque édition, c’est l’occasion de découvrir les nouveautés à venir pour les différents parcs à thème Disney. Avant même que l’exposition commence, Bob Chapek (président de la branche Parks, Experience and Products de la Walt Disney Compagny) a déjà donné quelques informations à se mettre sous la dent qui mettent déjà l’eau à la bouche.

Annonce lors de l’exposition D23 2019 pour Walt Disney World Resort

Walt Disney World Resort va connaitre de nombreuses nouveautés dans les années à venir. Mais parlons d’abord d’un projet qui avait déjà été évoqué lors de précédente édition de l’exposition D23 : l’hôtel Star WarsCelui-ci se nommera Star Wars : Galactic Cruiser et ce sera le premier type de vacances en son genre, proposant une aventure de deux nuits dans un vaisseau luxueux. Une fois à bord, les visiteurs pourront interagir avec des personnages et devenir les acteurs d’histoires qui se déroulent autour d’eux durant leur voyage galactique. Une maquette du vaisseau – Le Halcyion – est présentée au pavillon Disney Parks « Imagining Tomorrow, Today » pavillon » de l’exposition.

Photo de l'hôtel Star Wars dévoilé lors de l'exposition D23 2019

Star Wars : Galactic Cruiser

Un des parcs qui va connaitre le plus de changement à Walt Disney World Resort est EPCOT qui a déjà débuté sa transformation de plusieurs années. Cela afin de créer de nouvelles expériences qui seront plus Disney, plus familiale, qui perdurent dans le temps et qui donneront envie à des millions de visiteurs de revenir dans ce parc. Pour cela, une nouvelle attraction est prévue : Journey of Water, inspired by « Moana ». C’est la première attraction utilisant la licence Vaiana, durant laquelle les visiteurs interagiront avec de l’eau « vivante » et « magique » le tout dans une mise en scène inspirante.

Artwork de l'attraction Journey of Water annoncé lors de l'exposition D23

Journey of Water inspired by « Moana ».

Et dès cet octobre, les visiteurs pourront admirer les changements à venir dans le parc EPCOT dans le nouveau centre d’expérience prenant place dans le pavillon Odyssey Event appelé Walt Disney Imagineering presents the Epcot Experience. Dans ce nouveau bâtiment, les visiteurs découvriront des expositions interactives qui permettent d’entrer dans l’innovation, l’excitation et dans des détails jamais dévoilés qui guideront l’avenir du parc tout au long de cette période de transformation.

Artwork de la transformation du pavillon Odyssey Event annoncé durant l'exposition D23

Walt Disney Imagineering present the Epcot Experience.

Pour Disney California Adventure et Disneyland Paris

Comme on le sait déjà, des lands Marvel sont prévus aux parcs Disney California Adventure et Disneyland Paris. Ceux-ci ont enfin un nom : Avengers Campus. Ces derniers seront interconnectés, auront une histoire globale entre eux et la zone Marvel de Hong Kong Disneyland et auront pour principal but de recruter des gens extraordinaire pour rejoindre les Avengers.

Artworks des avengers Campus annoncées de l'exposition D23

Avengers Campus

D’autres annonces sont à venir en rapport aux parcs Disney comme par exemple l’avancement des travaux de l’attraction TRON Lightcycle Run au parc Magic Kingdom ou les nouveaux lands de Tokyo Disneyland et Hong Kong Disneyland. Mais cette première mise en bouche fait envie. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *