Princesse Disney recherchée pour un poste de nounou à 40 000 £

Publié par Priscillia Dubois le 5 avril 2019 | Maj le 5 avril 2019

Au sud de l’Angleterre, une maman cherche une princesse Disney pour s’occuper de ses petites jumelles à temps partiel, pour la généreuse somme de 40 000 £ par an, ce qui équivaut à 46 700 euros environ.

Affiche officielle du film Cendrillon

Quelle petite fille ne rêverait pas d’avoir une magnifique princesse comme nourrice ? Une famille anglaise s’évertue à concrétiser ce fantasme pour ses deux petites filles, des jumelles âgées de 5 ans. Une manière fort originale pour cette maman, d’enseigner à ses filles les valeurs importantes telles que « la détermination, la compassion, l’intrépidité et l’ambition de modèles féminins forts », et qui mieux que les princesses elles-mêmes, auxquelles les jumelles s’identifient beaucoup, pour transmettre ces valeurs.

Les princesses au service de l’éducation

Les princesses éduquent inconsciemment les petites filles qui s’identifient à elles. D’ailleurs, à la question : « Qu’aimerais-tu faire plus tard ? », il y a de fortes chances pour que les petites filles répondent avec innocence : « Princesse », mais qu’est-ce qu’être une princesse ? Selon la maman, une princesse est une femme forte, déterminée qui a une excellente éducation et de bonnes valeurs. Aussi, chaque mois la nourrice devra incarner une figure féminine forte des classiques Disney. Ainsi, Belle leur inculquera l’importance et l’intérêt d’être une femme indépendante, cultivée et leur apprendra que la beauté du cœur est plus rayonnante et lumineuse que la beauté physique. Cendrillon, quant à elle, leur communiquera l’importance de rêver, car le rêve nous permet de nous échapper – ne serait-ce qu’un instant – des situations difficiles. Le rêve nous redonne force et espoir. La princesse Tiana  leur enseignera la persévérance et qu’il faut travailler dur pour réaliser ses objectifs.

Vous souhaitez postuler ?

Vous pouvez dès à présent candidater sur le site : childcare.co.uk. Ce poste à temps partiel, est situé à Broomans Park, au sud-est de l’Angleterre. Les candidats devront être engagés et proposer des activités manuelles sur le thème Disney. La maman précise que la nourrice ne devra pas hésiter à gronder ses filles, si celles-ci font des bêtises. Elle devra également aller chercher les enfants à l’école, préparer le repas. Seule particularité, la nourrice devra se grimer et incarner une princesse Disney. Le coût de location des robes sera à la charge des parents.

« Les candidats doivent être à la recherche d’un emploi à long terme, car nous voulons que la nounou reste dans la vie des filles » précise les parents.

Si vous souhaitez ajouter un peu de magie à la vie de ces deux jumelles, n’hésitez pas à postuler.

Princesse Disney recherchée pour un poste de nounou à 40 000 £
5 (100%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *