Nouvelle rencontre avec Rey à Disneyland Resort

Publié par Edouard Cardey le 24 février 2018 | Maj le 19 mars 2018

La nouvelle trilogie Star Wars a introduit de nouveaux personnages, héros, vilains ou secondaires, auxquels le public s’est attaché. Rey est maintenant l’un des personnages forts de la saga, appréciée par beaucoup de monde surtout depuis la sortie Star Wars, épisode XVIII : le Dernier Jedi. Celle-ci sera bientôt rencontrable à Disneyland Resort pour le plus grand plaisir de ses fans.

Rencontre avec Rey au parc Disneyland

En effet, à partir du 3 mai 2018, Rey sera visible au parc Disneyland du Disneyland Resort. Afin de faire patienter les fans de la saga Star Wars avant l’ouverture du très attendu land Star Wars : Galaxy’s Edge, elle sera présente dans l’attraction Star Wars Launch Bay. Ainsi, elle rejoint Dark Vador, Kylo Ren et Chewbacca déjà présents dans le bâtiment.

Pour rappel, la Star Wars Launch Bay est une attraction présente dans les deux parcs américains et à Shanghai. Elle associe des possibilités de rencontres avec des personnages et une exposition de répliques d’objets vus dans les films. C’est donc un passage obligé pour tous fans de Star Wars se trouvant dans ces parcs. D’ailleurs, il y a de légères différences entre les deux versions de l’attraction. Par exemple, il est possible de rencontrer BB-8 dans la version de l’attraction du parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort mais pas ailleurs.

Photo de BB-8 au Disney's Hollywood Studios

BB-8

Le compte Twitter de Disney Auditions confirme cette annonce avec leur proposition de recrutement. Des auditions pour recruter des actrices qui incarneront le personnage de Daisy Ridley auront lieu le 25 février prochain. Certaines conditions sont à remplir (être majeure, ressemblance physique avec l’actrice, avoir une formation d’acteur…) afin d’avoir le rôle. Cela est une occasion en or pour toute personne rêvant d’incarner l’emblématique Rey

Le personnage de Rey dans les parcs Disney

Depuis le début de la dernière trilogie Star Wars, certains personnages sont peu présents dans les parcs par rapport à d’autres. C’est le cas de Rey qui n’était présente que dans les projections du spectacle nocturne Star Wars : A Galactic Spectacular Fireworks. Ce dernier a lieu au parc Disney’s Hollywood Studios et à Disneyland Paris (pendant la Saison de la Force). Néanmoins, depuis 2017, Rey a rejoint le rang des personnages présents lors d’un autre spectacle : Star Wars : A Galaxy Far, Far Away … D’ailleurs, elle était aussi visible dans la version parisienne du spectacle en 2018.

Photo de Rey dans les spectacles des parcs.

Rey dans les parcs

L’arrivée de meet’n’greet avec Rey est une bonne nouvelle pour les fans de ce personnage. Cela est annonciateur d’une augmentation de sa présence dans les parcs que ce soit dans le futur land Star Wars : Galaxy’s Edge ou au cours d’événements spéciaux dans les parcs comme des soirées ou des saisons spéciales.

Nouvelle rencontre avec Rey à Disneyland Resort
3 (60%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *