Du 25 au 30 mars, venez découvrir l’évènement Pâques au Disney California Adventure et au Walt Disney World Resort. Vous ne verrez plus jamais les fêtes de Pâques de la même manière après avoir serré M. et Mme. Easter Bunny dans vos bras.

La dernière annonce de la campagne marketing Limited Time Magic (temps magique limité, vous l’aurez compris) au DisneyLand Resort se présente comme l’aventure du printemps du 25 au 30 mars. Durant cette période très courte, chacun de vous aura la possibilité incroyable de rencontrer le Lapin de Pâques au niveau de Main Street. Alors soyez vigilant, surtout que si vous êtes sage, il vous offrira peut être de jolies œufs en chocolat. Par la suite, vous pourrez vous joindre à lui pour une danse magique avec la bande à Mickey !

Au Disney California Adventure, une sorte de chasse au trésor sera organisée, avec de nombreux œufs géants à découvrir. Concrètement, des œufs géants ont été cachés un peu partout dans le parc. Vous allez donc devoir vous procurer une carte spéciale et partir à la chasse à l’œuf, et gagnez des insignes spécialement conçus pour cette grande occasion. Pour les membres privilégiés, il est même possible d’entrer dans le parc avant son ouverture officielle pour débuter cette belle aventure en famille. Sachez qu’aucune inscription n’est requise pour participer à l’évènement. Seul votre bonheur comblera le parc de joie.

Et comme Disney ne fait jamais les choses à moitié, vous aurez la chance de découvrir quelques décorations supplémentaires et de nouveaux produits disponible spécialement afin d’être au plus proche de l’évènement.

Au Walt Disney World Resort, tous les visages d’enfants auront la joie de découvrir M. et Mme. Easter Bunny au Magic Kingdom, sur la route principale, afin d’offrir une photo souvenir. Si ce magnifique moyen pour graver Pâques 2013 dans vos cœurs ne vous suffit pas, alors vous pourrez apprécier le défilé spéciale Pâques mettant en vedette des papillons aux ailes charmeuses, des lapins aux oreilles aussi longues que douces, de belles et magnifiques fleurs qui nous rappellent celles d’Alice aux Pays des Merveilles, accompagné de hippopotames et leur danse entrainante.

Lorsque M. et Mme Easter Bunny vont mettre pied à EPCOT, ils proposeront de nombreuses activités passionnantes dans le pavillon United Kingdom où tous les enfants pourront enlacer les vedettes de l’évènement, prendre des photos, participer à des courses de relais ou encore se voir offrir d’autres œufs de Pâques.

De même qu’au California Adventure, tout le parc sera en fleurs pour célébrer l’arrivée du printemps. Ouvrez l’œil, car de nombreuses variétés botaniques ont été installées pour cette occasion. Une amusante chasse aux œufs sera organisée de la même manière, alors regardez bien dans les buissons, on ne sait jamais sur quoi vous allez tomber !