La rentrée des classes des Princesses Disney

Publié par Magali Milanini le 22 mars 2017 | Maj le 4 juin 2017
Les Princesses Disney au lycée

Les Princesses Disney au lycée

Vous êtes-vous déjà demandé comment se passerait la rentrée des classes des Princesses Disney si elles se trouvaient sur Terre à notre époque ? Et bien, que la réponse soit oui ou non, un groupe de copines l’a fait pour vous, et a décidé d’y répondre, par une vidéo de seulement quelques minutes pour vous montrer la rentrée de nos princesses préférées ! Nous vous proposons donc de découvrir la vidéo !

La rentrée des classes des Princesses Disney

La rentrée des classes est toujours source de stress pour les enfants ! Et les Princesses ne sont pas une exception ! Ainsi, la jeune Anna est très angoissée à l’idée de ne pas se faire de copines à l’école. Et c’est sa grande sœur, Elsa, qui la rassure à ce sujet, en grande sœur géniale qu’elle est. Les deux sœurs d’Arendelle entrent ensuite dans un bus où sont réunies toutes les Princesses Disney : Tiana, Jasmine, Blanche Neige, Belle, Aurore, Raiponce, Pocahontas et Cendrillon !

Tout au long de la vidéo, on peut ainsi découvrir les différents traits de caractères des Princesses Disney, qui ne sont somme toute, qu’une bande d’amies comme les autres.

Raiponce est très insistante sur le fait qu’elle a une nouvelle coupe de cheveux ! Comme c’est étonnant me direz-vous ! Aladdin et Jasmine semblent eux vivre un merveilleux rêve à bleu à deux, dansant ensemble dans les couloirs du lycée. La pauvre Ariel dans sa forme de sirène a un peu (beaucoup) de mal à s’adapter à la vie sur terre, tombant lamentablement au décours d’un couloir… Elsa transforme l’eau en glace et les autres ne peuvent donc plus boire à la fontaine. Cendrillon a la terrible manie de transformer tout ce qu’elle tient dans sa main en citrouille. Ursula joue le rôle d’un terrible professeur ! Pocahontas peint grâce aux couleurs du vent. Grâce à ses six tasses de café, Aurore n’a plus sommeil. Maléfique et les deux demi-sœurs de Cendrillon jouent le rôle des méchantes. Belle est obligée d’aider la belliqueuse Merida à se contrôler afin d’éviter qu’elle n’envoie malencontreusement une flèche sur une de ses partenaires de jeu. Mulan  ne veut pas jouer au ballon pour ne pas se blesser et jouer avec les garçons. Ariel ne comprend pas que Blanche Neige mange des sushis et Blanche Neige ne comprend pas qu’Ariel puisse manger une pomme. Pocahontas a un véritable coup de foudre pour ce qu’elle croît être un garçon mais qui est en fait Mulan en tenue guerrière ! Et pour finir, Tiana hurle lors du TP de dissection des grenouilles… Une bande d’adolescentes comme les autres !

Vous aussi vous voulez une rentrée de princesse Disney ?

Vous retrouvez-vous dans l’une de ces situations ? Cela vous rappelle-t-il des souvenirs ? Si vous voulez avoir les accessoires de rentrées des Princesses Disney pour vous, votre fille ou n’importe qui d’autres, sachez que chaque année, Disney Store fête chaque année la rentrée avec tout un lot de fournitures scolaires. Sacs à dos, trousses, papeterie, il y a de tout pour une parfaite rentrée des classes de princesse !

A bientôt pour de nouvelles aventures des Princesses Disney !

La rentrée des classes des Princesses Disney
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *