Un restaurant Mary Poppins au Grand Floridian Resort & Spa

Publié par Elisa Seigneurie le 26 août 2021 | Maj le 26 août 2021

A Walt Disney World, un restaurant a été rénové sur le thème de la plus célèbre nounou Londonienne : Mary Poppins. Que ce soit sur le plan de la décoration ou de la carte, les visiteurs du restaurant Mary Poppins seront transportés à Londres dans le restaurant d’un hôtel, le Grand Floridian Resort & Spa.

Un restaurant Mary Poppins

Une toute nouvelle expérience culinaire a débarqué au Grand Floridian Resort & Spa. Le restaurant Citricos a été transformé pour accueillir des accessoires rappelant Mary Poppins. Des touches des deux films ont été intégrées, que ce soit le Retour de Mary Poppins ou le film Mary Poppins avec Julie Andrews.

Nous pouvons y apercevoir énormément de fleurs de cerisiers ou papillons, que ce soit sur les lustres ou sur les chaises de la salle. D’autres sièges ont quant à eux empruntés le motif floral du sac de Mary Poppins de 1964. Sur l’un des murs du restaurant, vous retrouverez l’allée des cerisiers, la célèbre rue où vivent la famille Banks dans les deux volets. Dans la salle du sommelier, vous pourrez trouver une grande référence au film avec le sac de Mary Poppins, accompagné de son parapluie et de son chapeau.

Du côté des rafraichissements, une boisson est destinée aux plus jeunes : le Purple Penguin avec des saveurs ananas, pêche, citron et lavande. Ils ne sont pas sans rappeler les pingouins du film.

Purple Penguin

Une attraction sur notre nounou préférée prévue dans le Resort

La future attraction sur Mary Poppins va être intégrée au World Showcase dans le parc Epcot, dans la pavillon britannique. Cependant, ce projet a été reporté. Il devrait voir le jour (en tout cas rien ne nous dit le contraire), mais il va falloir patienter un peu pour pouvoir plonger dans l’univers de Mary Poppins et vivre une expérience inoubliable.

Future attraction Mary Poppins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *