La future attraction Mary Poppins à Epcot

Publié par Elisa Seigneurie le 22 septembre 2019 | Maj le 22 septembre 2019

Annoncée par Bob Chapek lors de l’exposition D23 à Anaheim, la meilleure des nounous va avoir le droit à sa propre attraction. En effet, Walt Disney World Resort accueillera prochainement une attraction sur la célèbre Mary Poppins au sein de son Resort.

L’attraction Mary Poppins

Malgré sa popularité, jamais encore un Resort n’a proposé d’attractions sur l’univers de Mary Poppins au sein de ses parcs. Walt Disney World aura donc l’exclusivité d’accueillir prochainement une attraction sur la célèbre créatrice de Supercalifragilisticexpialidocious. Elle devrait être intégrée au pavillon britannique de World Showcase dans le parc Epcot. La mythique Cherry Tree Lane fera également son apparition pour immerger les visiteurs dans cet univers fabuleux. N’oubliez pas de sonner au numéro 17 si vous souhaitez rencontrer la famille Banks !

Artwork des nouveautés de World Showcase annoncées lors de l'exposition D23 2019 pour Walt Disney World Resort.

Cherry Tree Lane

Cependant, pour le moment aucune information sur le nom de l’attraction n’a été donnée. Nous ne savons pas non plus de quelle sorte d’attraction il s’agira. Il faudra encore patienter pour découvrir tous les détails sur cette future aventure. Nous pouvons juste profiter de cette affiche diffusée lors de la D23 où l’on voit Mary Poppins arriver sur Epcot grâce à son parapluie enchanté.

mary poppins

D’autres annonces pour Epcot

Lors de l’exposition D23, d’autres nouveautés ont été annoncées pour le parc Epcot. Le parc subira une transformation sur plusieurs années pour se réorganiser totalement. Quatre zones vont permettre cette restructuration. Seul la zone du World Showcase survit dans la nouvelle organisation du parc. C’est d’ailleurs à cet endroit que l’attraction Mary Poppins sera intégrée. Dans cette restructuration, nous aurons comme nouveauté le World Celebration pour l’ouverture vers le monde et le World Discovery pour mettre en avant la science et les idées futuristes. Il y aura également le World Nature tourné vers la nature et son équilibre avec le monde. Cette dernière zone accueillera notamment une nouvelle attraction sur la magnifique Vaiana.

Il faudra donc attendre quelques temps pour découvrir de plus amples informations sur la future attraction Mary Poppins alors Supercalifragilisticexpialidocious !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *