Le retour du Trio Palatin dans « Thor : Ragnarok » ?

Publié par Magali Milanini le 16 août 2016 | Maj le 4 juin 2017
Concept art Thor : Ragnarok

Concept-Art Thor : Ragnarok

Habituellement, Marvel Studios est connu pour bien garder leurs secrets autour des projets qu’ils sont en train de mener à bien, préférant taire les détails entourant leurs films en cours. Mais ce n’est pas le cas du film « Thor : Ragnarok » pour lequel des informations ont commencé à circuler bien avant que les caméras ne commencent à tourner. La plupart des informations nous viennent de Mark Ruffalo (qui joue le rôle de Bruce Banner, alias Hulk) qui fait partie de la liste officielle d’acteurs du film. Mais d’autres informations filtrent également grâce aux autres acteurs, et cela nous amène à penser que le Trio Palatin pourrait faire son retour dans la saga Thor.

Le Trio Palatin ?

Ce nom ne vous dit rien ? Ne vous inquiétez pas, il faut avoir lu les Comics pour les connaître. En revanche, si vous avez vu les précédents opus de Thor, vous vous rappellerez certainement des trois guerriers qui accompagnent Thor sur Asgard.

Alors que leurs noms sont pour l’instant officiellement absents de la liste des acteurs, Ray Stevenson (Volstagg), Tadanobu Asano (Hogun) et Zachari Levi (Fandral) ont plusieurs fois laissé entendre le possible retour de leurs personnages dans le troisième opus de la saga Thor.

Et même s’ils n’avaient pas encore réellement confirmé cette information, il semblait hautement probable que le Trio Palatin fasse effectivement partie du casting…

Le Trio Palatin

Le Trio Palatin

Les preuves Instagram

C’est sur les réseaux sociaux que les trois acteurs nous ont laissé les preuves qu’il nous manquait, et notamment sur Instagram.

L’acteur Ray Stevenson a rendu visite à un tatoueur près du lieu de tournage en Australie, tatoueur qui n’a pas manqué de poster une petite photo accompagnée du texte suivant : « Regardez qui vient juste de venir au Gold Cost Studio, pour se faire tatouer entre deux scènes de Thor ! C’est Ray Stevenson ! Magnifique travail de notre tatoueur Dai ! »

Le second, Tadanobu Asano, a posté une photo de lui sur une plage en Australie, prouvant qu’il est également sur les lieux du tournage !

Hello Australia😊

A post shared by 浅野忠信 (@tadanobu_asano) on

Le seul à n’avoir rien posté est Zachari Levi, mais nous imaginons qu’il ne tardera pas à nous offrir une photo confirmant sa présence !

Source : Comicbookmovie

Le retour du Trio Palatin dans « Thor : Ragnarok » ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *