Retrouver la magie des parcs Disney américains avec DisneyMagicMoments

Publié par Edouard Cardey le 13 avril 2020 | Maj le 13 avril 2020

Après avoir passé un séjour de rêve dans un des resorts américains, les grands comme les petits peuvent être vite pris de nostalgie par rapport à l’expérience qu’ils viennent de vivre. Afin de lutter contre cela, un nouveau site voit le jour afin de reproduire la magie Disney à la maison. DisneyMagicMoments contient des activités pour toute la famille ainsi que des prestations live de certains musiciens des parcs. D’ailleurs, une adaptation sur les applications mobiles est aussi disponible.

Vivre la magie Disney depuis chez soi avec DisneyMagicMoments

Le site DisneyMagicMoments rassemble tout ce qui est présent sur les réseaux sociaux avec le hashtag du même nom. Ainsi, on retrouve plus facilement des vidéos et activités pour la famille afin de revivre la magie Disney depuis chez soi. On retrouve par exemple :

  • des vidéos permettant d’apprendre à dessiner ses personnages préférés comme Mickey, Olaf ou des personnages plus récents comme Barley Lightfoot du film d’animation Pixar En Avant ;
  • des playlists de vidéos mettant en scène des personnages Disney ;
  • des histoires du soir racontées par des célébrités comme Daisy Ridley ou Milo Manheim ;
  • des fonds à utiliser pour ses discussions en visioconférence avec ses amis ou sa famille ;
  • des DIY et recettes de cuisine très Disney ;
  • enfin, des vidéos de spectacles ou d’attractions des parcs américains ou des croisières, comme par exemple la parade Magic Happens du parc Disneyland à Disneyland Resort. On retrouve aussi des prestations live (liées au hashtag #VoicesFromHome) de musiciens présents dans les parcs comme les Dapper Dans du même resort, ou les JaMMitors présents au parc Epcot de Walt Disney World Resort.

Une façon agréable de retrouver un peu de Pixie Dust (poussière de fée) chez soi pour tuer le temps et surtout le manque lié à un séjour dans un resort américain.

De nouvelles fonctionnalités dans les applications mobiles

En plus de #DisneyMagicMoments, les applications mobiles Disneyland, My Disney Experience et Play Disney Parks ajoutent de nouvelles fonctionnalités pour aussi aider à retrouver la magie Disney depuis chez soi. Au programme, on retrouve :

  • les mêmes vidéos pour apprendre à dessiner des personnages Disney ;
  • de nombreux quiz en rapport avec les parcs à thèmes ou Disney tout simplement ;
  • une partie « Now You’re Cooking » où l’on nous apprend à recréer de célèbres plats, comme le sacré Dole Whip ;
  • et d’autres fonctionnalités à venir comme des jeux, des anecdotes sur les parcs, des fonds d’écrans … Un exemple de ce qui va arriver dans les prochains jours : le Jungle Cruise joke-of-the-day. Pour ceux qui ne connaissent pas l’attraction, il s’agit d’une croisière durant laquelle les Cast Members racontent des blagues nulles, mais tellement nulles qu’elles sont drôles. Ainsi, on pourra bientôt profiter d’une de ces blagues tous les jours.
Photo des fonctionnalités disponibles avec les applications mobiles pour DisneyMagicMoments.

DisneyMagicMoments avec les applications mobiles

Que l’on soit en manque de snacks Disney ou que l’on veuille simplement dessiner nos amis à plumes de l’attraction Walt Disney’s Enchanted Tiki Room, il y en a pour tous les goûts. Il suffit de télécharger une de ces applications et de se connecter sur son compte Disney. Il suffit ensuite de suivre les consignes pour recréer chez soi un tant soit peu de magie Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *