Les Dapper Dans partage la magie Disney en musique avec #VoicesFromHome

Publié par Edouard Cardey le 28 mars 2020 | Maj le 28 mars 2020

Tandis que le confinement commence à s’installer aux États-Unis avec, entre autres, la fermeture des parcs Disney américains, certains artistes qui habitent les parcs continuent à donner de la voix pour divertir les fans en manque. C’est le cas par exemple des célèbres Dapper Dans de Disneyland Resort qui, à l’aide de Youtube et d’un hashtag (#VoicesFromHome),  continuent à partager la magie Disney en musique.

#voicesfromhome

Les Dapper Dans inaugure le hashtag #VoicesFromHome

Avec leurs harmonies sans égal, les Dapper Dans sont un célèbre quartet habitant et se baladant dans les rues de Main Street, U.S.Aà Disneyland Resort. Habitués à des représentations live à l’entrée du parc Disneyland ou à bord des tramways, ils se lancent dans un nouveau type de performance avec la fermeture de leur « maison ». Ils se réunissent depuis chez eux dans des vidéos Youtube et propose de partager la magie Disney à l’aide d’un hashtag : #VoicesFromHome. Afin de l’inaugurer, ils interprètent leur chanson préférée : « When You Wish Upon a Star ».

De Burbank en Californie à Houston au Texas, ils mettent leur répertoire au vote des fans qui auront la difficile tâche de choisir quelle prochaine chanson ils veulent voir et écouter. Il est possible de voter directement sur le site Disney Parks Blog avec trois possibilités pour commencer :

  • « Grim Grinning Ghosts » de l’attraction Haunted Mansion (mais aussi dans le cimetière de Phantom Manor),
  • « When I See An Elephant Fly » de « Dumbo »,
  • Ou un medley Disney.

Si jamais vous êtes en manque de leurs performances joviales sur Main Street, U.S.A., n’hésitez pas à voter pour être sûr d’écouter votre chanson préférée.

D’autres artistes Disney en ligne

En effet, les Dapper Dans ne sont pas les premiers artistes qui peuplent les parcs Disney à réaliser des performances live en lien. Connu à Walt Disney World Resort pour ses prestations de folie, le pianiste Yehaa Bob Jackson, résidant à l’hôtel Disney’s Port Orleans Resort – Riverside a lui-même partagé son show entier joué depuis sa maison où il est en quarantaine :

Live show! March 22, 2020

Publiée par Bob Jackson sur Dimanche 22 mars 2020

De même, le pianiste Gijs Van Winkelhof qui réside au Disneyland Hotel de Disneyland Paris à lui-même fait un live sur Twitter le 22 mars dernier avec la possibilité de faire des requêtes.

Ainsi, les artistes responsables en partie de la magie Disney dans les parcs continuent de la répandre sur les réseaux sociaux ou sur les plateformes de vidéos. Qui sait, d’autres chanteurs pourraient rejoindre le hashtag #VoicesFromHome. L’occasion de nous faire passer le temps de façon enjoué durant ces semaines de confinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *