Jessica Rabbit devient l’héroïne de l’attraction Roger Rabbit à Disneyland Resort

Publié par Elisa Seigneurie le 5 octobre 2021 | Maj le 5 octobre 2021

Un animatronic disparu a semé la confusion au sein des fans de Disneyland Resort. En effet, le personnage de Jessica Rabbit avait disparu de l’attraction Roger Rabbit’s Car Toon Spin. Cependant, le resort rassure ses visiteurs et annonce un tout nouveau récit pour cette aventure.

L’attraction Roger Rabbit’s Car Toon Spin

Roger Rabbit’s Car Toon Spin est une attraction située dans le parc Disneyland à Disneyland Resort à Anaheim. On la retrouve dans le land Mickey’s Toontown depuis 1994. Elle est basée sur le film Qui veut la peau de Roger Rabbit ? sorti sur les écrans en 1988. Dans cette aventure, Roger et Benny la voiture partent à la recherche de Jessica. A bord d’un taxi vous les suivrez pour la retrouver. Cependant, il faudra veiller à éviter les trempettes glissantes jetées par les belettes.

Jessica Rabbit enlevée

Une nouvelle narration pour Jessica Rabbit

Après les modifications pour le personnage Redd, la rouquine à Pirates of the Caribbean, c’est au tour de Jessica Rabbit de voir son personnage évoluer au sein de Roger Rabbit’s Car Toon Spin.

Au delà d’être une demoiselle en détresse qui a besoin d’un héros pour être sauvée, Jessica devient à présent un des personnages principaux de l’action. En effet, cette dernière devient détective privé et est en charge de réduire la criminalité au sein de Mickey’s Toontown. Elle s’inspire de son ancien ami Eddie Valiant pour montrer sa détermination et son sérieux quant au lancement de son propre service d’enquêtes privées. Au sein du journal ci-dessous, la célèbre star reconnue grâce à Maroon Cartoon s’exprime pour menacer les belettes sur sa certitude à trouver ce qu’ils manigancent afin de ramener le calme pour les bons Toons du quartier qui ont peur de sortir la nuit.

Durant ces changements, l’attraction restera néanmoins ouverte aux visiteurs. Il faudra se rendre à l’entrée à droite du land pour la découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *