Nouvelle saison de Noël à Animal Kingdom

Publié par Jennifer Marsal le 7 juin 2019 | Maj le 7 juin 2019

Dès le 8 novembre 2019, à l’occasion de la saison de Noël, de nombreuses nouveautés feront leur apparition cet hiver au parc Animal Kingdom de Walt Disney World. La magie des vacances de Noël ainsi que la magie de la nature fusionnent et donnent naissance à de toutes nouvelles animations et décorations offrant une expérience totalement inédite aux visiteurs.

Noël à Discovery Island

Traversant le pont menant à Discovery Island, vous voilà en train d’assister à de folles festivités. En effet, les habitants de cette île célèbrent l’hiver ! Autour de vous, mille et une décorations blanches et scintillantes, réalisées par l’ensemble des artistes de l’île, sont disposées de-ci de-là, émerveillant petits et grands. Surplombant les visiteurs, des luminaires colorés, d’inspiration animale, bordent les toits, tels que de nombreuses lanternes en forme d’oiseau ; tandis qu’une guirlande orne les différents bâtiments du pays.

Au cours de la journée, des animaux appartenant au monde de l’hiver se rassemblent à Discovery Island et prennent vie sous les yeux des visiteurs. Rennes, renards, ours polaires, pingouins, tous s’unissent aux habitants et touristes de l’île. Ces marionnettes artisanales grandeur nature animent la fête, accompagnées de musiciens dans une atmosphère espiègle et festive.

De jour comme de nuit, les festivités battent leur plein. Alors que le soleil se couche sur Discovery Island, une lueur chaleureuse inonde l’ensemble du village grâce à la grande diversité de couleurs illuminant les toits. Au centre de tout cela, l’Arbre de Vie s’éveille. Une douce musique accompagne alors une série de contes sur le thème de l’hiver. Tout au long de la nuit, l’Arbre de Vie s’anime grâce à la magie combinant la force de la nature et l’esprit de Noël, continuant ainsi d’étinceler jusqu’au lever du soleil.

Noël

Noël à Discovery Island

Dinoland U.S.A

Les personnages Disney se sont rassemblés pour le Dino-Bash de Donald. Donald vient de découvrir que certains de ses ancêtres étaient de véritables dinosaures ! Impressionnant n’est-ce pas ? De ce fait, ce dernier a décidé de célébrer cette découverte en organisant une fête préhistorique à laquelle sont invités ses plus vieux amis. Daisy, Dingo, Pluto et bien d’autres sont de la partie vêtus de leurs plus beaux costumes de dinosaures. Au cours de la soirée, réunissez-vous autour de Truck-O-Saurus et participez à la soirée totalement déjantée Holiday Hoopla Dance Party. Tic et Tac seront vos hôtes et vous proposeront une multitude d’activités amusantes.

Asie

À l’image de la célébration de Diwali, soit le festival des lumières en Inde, le quartier des théâtres a été décoré par l’ensemble des habitants d’Anandapur. De part et d’autre, sont disposées des lanternes ainsi que des fleurs incandescentes, de sorte que ces dernières illuminent le parc situé entre le théâtre principal et la scène située face à la mer. Celle-ci accueille des spectacles qui se veulent authentiques, représentant par conséquent la culture de ce pays.

Afrique

Au sein du village de Harambe, vous serez accueillis par une présentation fusionnant les traditions occidentales et d’authentiques célébrations africaines. Au fil de votre visite, vous assisterez aux performances de différents groupes musicaux. Ceux-ci apportent des améliorations inspirées de la saison avec de toutes nouvelles musiques créées tout spécialement pour l’occasion et l’élaboration de nouveaux costumes. Pour le dîner, rendez-vous à Tusker House, un restaurant coloré proposant un buffet familial aux saveurs africaines. Au cours de votre repas, Mickey et sa bande vous rejoindront, en tenue de safari, afin de partager un moment de tendresse et d’amusement avec vous.

Pandora aussi fête Noël

Bien que située à plus de 4 années-lumière de la Terre, l’esprit de Noël semble bel et bien présent sur la lune de Pandora. Les expatriés de notre planète vivant et travaillant ici souhaitent faire perdurer cette fête au sein de leur nouveau foyer. En tant que touristes ayant fraîchement atterri sur Pandora, profitez d’une exposition à Pongu Pongu de pièces vintage appartenant à la vie sur Terre mais aussi d’ingénieux objets artisanaux fabriqués à partir de matériaux exploités sur Pandora.

Cette année, la saison de Noël promet d’être riche en découvertes mais aussi en surprises à Animal Kingdom ! Nul doute que l’émerveillement sera au rendez-vous.

Noël

Noël à Pandora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *