Série High School Musical : la saison 2 annoncée !

Publié par Magali Milanini le 21 octobre 2019 | Maj le 6 février 2020

La seconde saison de la série High School Musical : The Musical a été annoncée le 18 octobre, avant même le début de la première saison puisque la plateforme Disney+ a été dévoilée le 12 novembre 2019 aux USA. Il semblerait donc que la maison de Mickey ait toujours été extrêmement confiante sur son futur succès. Et au vu de l’attente impatiente des fans, il semblerait effectivement qu’elle puisse l’être !

La production de la deuxième saison a commencé !

La première saison de la série High School Musical: The Musical: The Series s’est terminée il y a quelques semaines dans les pays ayant déjà la plateforme Disney+ et les européens l’attendent avec impatience. Forte de son succès, cette série a immédiatement été renouvelée pour une seconde saison. Une question nous trottait alors dans la tête. Quelle comédie musicale les étudiants du lycée East High allaient-ils pouvoir jouer ? Suivraient-ils le deuxième opus de la trilogie High School Musical ? Eh bien non. Nous avons maintenant la réponse grâce à des vidéos dévoilées sur le réseau social Instagram et on peut voir les acteurs répéter pour… La Belle et La Bête ! Chez Radio Disney Club, nous sommes ravis de ce choix et avons hâte de voir la troupe adapter cette nouvelle comédie musicale !

Le deuxième élément partagé par le compte Instagram officiel de la série est une série de photos des acteurs en pleine lecture du script, étape indispensable au bon déroulement de la production d’une série (ou d’un film).

Le casting de la série High School Musical apprend la nouvelle

C’est dans les Walt Disney Studios que le casting de la série High School Musical a été appelé pour une annonce surprise. Et quelle surprise ! Ils ont tout d’abord pu regarder une nouvelle bande-annonce de la série dans laquelle nous pourrons les retrouver bientôt (premier trimestre 2020 en France). En effet, c’était la fausse raison pour laquelle les producteurs les avaient faits venir.

Mais ils ont ensuite appris qu’ils participeraient à une seconde saison du show ! Et au vu de leur réaction, filmée par les équipes Disney, ils sont très heureux de cette décision. Comme les adolescents qu’ils interprètent dans la série, et qu’ils incarnent aussi dans la vie, ils se mettent à hurler de joie et se prennent dans les bras. On sent dans cette vidéo la véritable amitié qui unit ce casting. Cela présage forcément du bon pour la suite car quoi de mieux qu’une équipe où les acteurs s’entendent à merveille ? Le feeling n’en sera que meilleur.

Voilà la vidéo publiée par le youtube officiel Disney :

Les Wildcats ne sont donc pas prêts de repartir ! Pour les découvrir en France, il faudra malheureusement encore patienter quelques mois puisque la plateforme Disney+ n’est pas annoncée avant le premier trimestre 2020 en Europe de l’ouest. Pour rappel, la série suivra une nouvelle génération de lycéens qui s’entraîne pour leur comédie musicale de fin d’année. Romances, amitiés et rivalités seront au cœur de l’intrigue… En plus de la musique et des wildcats bien évidemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *