She-Hulk : le plein d’infos sur la prochaine série Marvel de Disney +

Publié par Joshua Bobée le 12 mars 2020 | Maj le 23 juillet 2021

Bientôt disponible en France, la plateforme Disney+ continue de préparer son offensive Marvel. Effectivement, après avoir dévoilé les premières images de WandaVision, Loki et Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, Disney prépare déjà la suite. Alors que Hawkeye débute son tournage et que Moon Knight se précise, She-Hulk prépare elle aussi son arrivée au cœur de l’univers cinématographique Marvel. Adaptation des aventures de Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner/Hulk, She-Hulk devrait rejoindre la bibliothèque de Disney+ courant 2021 (possiblement plus tard à cause de la pandémie actuelle).

Josh Segarra jouera dans She-Hulk

C’est le site américain Deadline, réputé pour ses informations valides, qui a annoncé la nouvelle. L’acteur américain Josh Segarra, connu pour son rôle dans la série Arrow, a rejoint le casting de She-Hulk, dans un rôle inconnu pour le moment.

Josh Segarra et Stéphane Amell dans Arrow

Jameela Jamil au casting

C’est au tour du site américain Variety, généralement très bien informé, de donner un nouveau nom au casting de la série She-Hulk. D’après leurs sources, l’actrice britannique Jameela Jamil, révélée grâce à son personnage dans la série The Good Place, obtiendrait le rôle de Titania, ennemie emblématique de la cousine de Bruce Banneri.

Jameela Jamil dans une image extraite de la série The Good Place

Dans les comics, Titania est une femme ultra-puissante (elle peut soulever 100 tonnes toute seule !) et experte en combat à mains nues. Elle est plus résistante que la normale aux blessures, aux températures extrêmes et même à certaines maladies.

Titania, femme dotée d’une immense force dans les comics

Une nouvelle actrice au casting

Le site Deadline, généralement extrêmement fiable, a annoncé ce 8 avril 2021 l’arrivée d’une nouvelle actrice au casting de She-Hulk. Renée Elise Goldsberry, notamment connue pour son rôle dans la comédie musicale Hamilton. Aucune indication sur le personnage qu’elle interprètera n’a fuité. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons davantage.

Renée Elise Goldsberry dans Hamilton

Tatiana Maslany sera définitivement She-Hulk !

Ahlala… Quelle histoire ! Entre confirmations et démentis, nous ne savions plus donner de la tête avec ce casting ! Mais grâce au Disney’s Investor Day, nous savons désormais que Tatiana Maslany interprètera bien le rôle principal ! Elle sera accompagnée de Mark Ruffalo (Hulk) et Tim Roth (interprète du méchant Abomination dans le film The Incredible Hulk).

Tatiana Maslany dément être She-Hulk

Il y a quelques temps, nous vous dévoilions le nom de l’actrice qui devait interpréter She-Hulk, Tatiana Maslany, information rapportée par Deadline, un informateur très efficace. L’information avait ensuite été relayée par d’autres sources toutes aussi sérieuses telles que la BBC ou encore Variety. Des acteurs, comme Mark Ruffalo aka Hulk, le cousin de She-Hulk, l’avaient même félicité sur les réseaux sociaux. Mais voilà, la principale intéressée vient de nier cette annonce à CBR.

C’est en fait quelque chose de faux et ça ressemble à un communiqué de presse qui est devenu hors de contrôle. C’est complètement faux – j’ai été connectée à ces choses par le passé, et la presse a mis ses mains dessus, mais cela ne va pas se faire malheureusement.

Comme nous l’avons dit dans le paragraphe ci-dessus, Variety et Deadline sont habituellement des médias qui ne font pas dans la rumeur. Ce sont eux qui relaient les informations exclusives et fiables la plupart du temps dans le monde du cinéma. Se seraient-ils trompé cette fois-ci ? Ou Tatiana Maslany essaie-t-elle de brouiller les pistes ? Elle ne serait pas la première à bluffer sur le sujet, d’autres acteurs très connus ont déjà nié leur rôle malgré des rumeurs insistantes qui avaient finalement raison. L’avenir seul nous donnera une réponse, d’ici là, la toile ne cessera de s’activer à la recherche de la vérité !

Tatiana Maslany sera She-Hulk

Ça y est ! Après un an d’attente (l’annonce officielle de la série date de l’été 2019), nous connaissons enfin le nom de celle qui interprètera le personnage de Jennifer Walters, véritable nom de She-Hulk, dans la série qui arrivera bientôt sur Disney+. C’est Tatiana Maslany, actrice canadienne de 34 ans à la filmographie bien remplie (surtout connue pour son rôle dans la série BBC Orphan Black), qui aura cet honneur.

Photo de Gage Skidmore pour Wikipédia

Le scénario de la série est écrit !

C’est Dana Schartz, scénariste, qui a annoncé par l’intermédiaire de son compte Twitter, que le travail d’écriture de la série She-Hulk était maintenant terminé. Avec la pandémie de COVID-19, il est difficile de savoir quels seront les reports des différents projets Marvel. En effet, jusqu’à nouvel ordre, les tournages sont arrêtés. Mais la série She-Hulk va donc entrer en pré-production et commencer, bientôt nous l’espérons, son tournage. Nous devrions bientôt avoir également des informations sur le casting, surtout celui du personnage principal, tenu secret malgré les nombreuses rumeurs courant à ce sujet…

She-Hulk, au centre de l’univers des comics

Apparue pour la première fois en 1979 dans Savage She-Hulk, Jennifer Walters est une actrice majeure des comics Marvel. Née à Los Angeles, la jeune avocate bénéficie des incroyables pouvoirs de son cousin Bruce Banner suite à une transfusion. Rapide, surpuissante et dotée d’un pouvoir d’autoguérison, Miss Hulk a longtemps fait partie du S.H.I.E.L.D. Membre honoraire des Avengers, elle s’entraîne aux côtés de Captain America et Gamora, puis elle remplace durant plusieurs numéros la Chose au sein des Quatre Fantastiques. Un personnage pilier dont l’arrivée pourrait offrir une nouvelle vie à l’équipe de super-héros new-yorkais. Cette série permettrait aussi d’amorcer l’arrivée de nombreux personnages associés à l’univers de Hulk comme Skaar, le fils de Bruce Banner ou Betty Ross, plus connue sous le nom de Miss Hulk Rouge. Un des nombreux personnages occultés du Marvel Cinematic Universe pour le moment.

She-Hulk, la prochaine série Marvel de Disney +

Une autre présence de choix offrirait une force implacable à She-Hulk : le retour du général Thaddeus Thunderbolt Ross, interprété par William Hurt dans l’univers cinématographique Marvel. Père de Betty Ross, il est au casting des deux derniers Avengers : de son poste de secrétaire d’État jusqu’aux funérailles d’Iron Man. Depuis 2008, il apparaît dans une série de comics sous l’identité secrète de Red Hulk ; les possibilités semblent infinies. Par ailleurs, William Hurt reprendra son rôle de Thaddeus Ross dans Black Widow, en salles le 29 avril 2020.

Une production très secrète

Pour le moment, nous savons peu de choses sur la série originale Disney+. Si Kevin Feige assurera en toute logique la production, seule la scénariste est à ce jour connue : Jessica Gao. Une jeune artiste récompensée par un Primetime Emmy Award grâce à sa cultissime création de Pickle Rick pour la série animée Rick & Morty.

Mark Ruffalo prêt à reprendre son costume d'Hulk pour She-Hulk

Mark Ruffalo prêt à reprendre son costume d’Hulk pour She-Hulk

Après avoir porté l’Incroyable Hulk durant plus de dix ans, Mark Ruffalo a récemment laissé entrevoir un potentiel rôle dans la série ; des discussions seraient toujours en cours avec les studios Marvel. Une présence importante pour inscrire She-Hulk dans la continuité de la narration suivie depuis plus de dix ans par les longs-métrages. Un premier synopsis permet de mieux imaginer la série et ses enjeux :

« Les aventures de l’avocate Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner, qui hérite de ses pouvoirs et devient Miss Hulk (She-Hulk en VO) à la suite d’une transfusion sanguine destinée à la sauver après qu’elle se soit faite tirer dessus. »

Les premières prises de vue devraient se dérouler à Atlanta dès cet été avec une arrivée prévue sur Disney+ courant 2021.

Rate this post
Lire la suite   Willow : notre avis sur la série
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *