Le shopping spécial vaisselle à Disneyland Paris : les nouveautés

Publié par Mégane Loisel le 25 décembre 2018 | Maj le 9 mars 2019

Parmi les petits souvenirs idéaux (et dont on compte se resservir souvent), la vaisselle se hisse au sommet. Verres, tasses et bols sont certes les plus prisés, mais savez-vous que vous pouvez composer votre cuisine entière de produits Disney ? En passant des assiettes aux ustensiles de cuisine, laissez la magie de Disney guider votre créativité culinaire !

Vaisselle

 

Color Block, l’art de sublimer la silhouette de Mickey

Le color-block est une technique visuelle qui  joue sur l’ordre et le contraste des couleurs. Dans cette collection, seuls le bleu et le blanc sont utilisés afin de mettre en avant la silhouette de Mickey. Composée de tasse, set à café ou assiette, cette collection ne se compose pas de nombreux produits. Mais suffisant pour apporter une touche de couleur dans sa cuisine.

Compte tenu de sa sobriété, il est facile d’emporter cette vaisselle partout sans avoir peu de paraître « too-much » dans un environnement professionnel par exemple. Une jolie boîte à biscuit complète cette collection et permet de décorer votre cuisine. Cette collection est disponibles dans plusieurs boutiques du Resort. Vous la retrouverez à Disney Village à World of Disney et dans le Disneyland Park dans la boutique de la Girafe Curieuse. Mais gardez l’oeil ouvert.. De nombreuses boutiques proposent cette collection !

Parisienne : fleurs et élégance pour souligner la silhouette d’une Minnie sublimée

Minnie est une icône, indémodable et indetrônable. Mise en avant au travers de cette collection bohème, cette déclinaison vaisselle saura apporter beaucoup de charme dans votre cuisine. Idéale pour prendre le thé, le café ou même un chocolat chaud, ces couleurs très douces sont très apaisante et voir Minnie les yeux clos nous transporte dans un cocon de douceur.

 

Minnie Vintage : une nouvelle collection qui réchauffe le coeur

La nouvelle star de cette petite collection n’est autre que Minnie. Composée de bol, tasse, torchons et même assiette, ces produits à pois nous rappelle la vaisselle que l’on pouvait souvent trouver chez nos grands-parents sur les nappes et les rideaux. Cette collection rappelle donc la douceur d’un foyer et nous réchauffe le coeur de souvenirs. Ce retour dans le passé est également marqué par le profil de Minnie tiré directement de sa première apparition dans Steamboat Willie, avec  pour seule différence, son chapeau coloré de rouge pour rappeler la couleur des produits. Cette collection est à retrouver à World of Disney au Disney Village.

Une collection parfaite pour accompagner au bureau : Mickey version croquis !

Mickey est, comme beaucoup l’appelle, « le boss » cette collection le représente vraiment en tant que tel. Mis en avant au travers de dessins griffonnés, Mickey apporte un réel dynamisme aux produits sur lesquels il est représenté. Tour à tour en train de marcher, s’incliner ou représentant une expression particulière, cette collection de vaisselle tranche nettement avec les autres que nous pouvons retrouver en boutique. Et ces produits trouveront facilement preneur en raison de la longue gamme dans laquelle ces dessins sont déclinés. Ces derniers étant plutôt discrets, les tasses peuvent facilement être apportées au bureau sans manquer de professionnalisme ! Cette vaisselle est également très moderne et à petit prix, ce qui  la rend idéale comme souvenir à offrir. Ces produits sont à retrouver à World of Disney (dans le Disney Village), mais également chez Emporium sur Main Street USA.

 

La vaisselle de Cendrillon : une collection toute en finesse !

La princesse Cendrillon est mise à l’honneur dans cette nouvelle collection évoquant de la porcelaine. Travaillée avec soin, cette collection aux traits fins est entièrement parée de bleu, jouant avec le blanc de la vaisselle. Des touches dorées viennent s’ajouter par endroits. La particularité de cette collection tient de l’omniprésence des fleurs qui sont tantôt vêtements tantôt chevelure et parfois même les deux, tout en soulignant la forme des assiettes. Ces décorations sont en adéquation avec la douceur et l’élégance de cette princesse que nous adorons tous. Ces produits seront notamment disponibles à Emporium sur Main Street USA mais également à la Boutique du Disneyland Hotel.

La vaisselle deviendrait presque un indispensable shopping tant certains produits sont sollicités. Véritables collections ou juste réutilisations pour la maison ou le bureau (les tasses et verres par exemple), la vaisselle est déclinée inlassablement afin de ravir petits et grands et parfaire le moment de shopping auquel les souvenirs de la visite sur le parc seront associés. Au-delà, composer une cuisine entièrement de produits Disney est totalement possible : du livre de recettes, aux ustensiles en finissant par le moule à gâteau, vous n’imaginez pas tout ce que vous pouvez trouver dans les nombreuses boutiques de Disneyland Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *