Soirée Jazz Love Disney à Disneyland Paris revient en 2019

Publié par Rebecca Journiac le 21 mars 2019 | Maj le 5 avril 2019

L’événement de la soirée Jazz Love Disney, fier de son succès est reprogrammé pour le 15 juin 2019. Juste quelques jours avant la fête de la musique, Disneyland Paris choisit de célébrer le jazz. Parce que Disney est indissociable de ses musiques, le choix du jazz n’est pas surprenant.

Programme de la soirée Jazz 2019

La soirée Jazz édition 2019 s’annonce encore chargée en animations. Découvrez ce qu’il vous attend.

Les personnages Disney présents à la soirée Jazz

Disneyland Paris nous présente les premiers personnages que vous pourrez découvrir à l’occasion de la soirée Jazz. En effet, cette année encore vous pourrez prendre une photo aux côtés d’Edgar (le méchant des Aristochats) mais aussi de Mickey et Minnie vêtus de leurs tenues de soirée. Vous pourrez également voir le Docteur Facilier et Louis, le crocodile : les personnages du film d’animation La Princesse et la Grenouille. Vous verrez aussi Oswald, le lapin chanceux très populaire à Disneyland Paris depuis la soirée FanDaze de juin 2018 où il est sortit la première fois.

Les artistes présents à la soirée Jazz de Disneyland Paris

Les artistes à l’affiche sont désormais annoncés. Cette année, c’est Thomas Dutronc, figure emblématique du jazz manouche français qui assurera le show au cœur du Parc Walt Disney Studios sans oublier China Moses et Hugh Coltman. Et d’autres grands noms vont bientôt se joindre à eux ! L’occasion pour les participants de voir des grands noms du Jazz dans un contexte assez inattendu et tout en pouvant profiter des animations du parc comme à toute soirée Disneyland Paris.

Le concert Jazz à Disney accessible a tous

Des artistes de renommée internationale viendront se produire au cours de la soirée. Le concert se tiendra une bonne partie de la soirée comme l’an passé à Moteurs… Actions ! Stunt Show Spectacular. Contrairement à 2018, un billet premium ne sera pas nécessaire pour assister au concert. Les detenteurs du billet jazz de la soirée profiteront donc des concerts de rue, des personnages et attractions mais aussi du concert se déroulant à 20 h 15 et 22 h 30. Il vous sera demandé quel concert vous choisissez au moment de la réservation.

soirée jazz

Les formules package (hôtel + soirée) sont dès a présent disponibles à la vente en quantité limitée jusqu’au 14 juin. Les réservations sont possible par téléphone ou en ligne. Pour réserver en ligne, il vous faudra sélectionner l’hôtel (avec une nuitée le 15 juin 2019) et ajouter la soirée à la fin du processus de réservation. Le billet est vendu 79 euros en plus du prix de votre séjour.

Les billets seuls sont également disponibles à la vente aux tarifs de :

  • 79 euros par personne pour un accès concert au choix à 20 h 15 ou 22 h 30 + soirée
  • 99 euros par personne pour un accès aux parcs dès 16 h 00 + concert au choix à 20 h 15 ou 22 h 30 + soirée

Les placements pour le concert n’étant pas prédéfinis, l’accès à la file d’attente pour le concert de 20 h 15 sera possible dès 19 h.

La soirée Jazz sera donc ouverte à tous les visiteurs. En effet, elle ne fera pas partie des événements réservés aux détenteurs de pass annuels comme la soirée Marvel du mois de juillet. Organisée de 20 h 00 à 02 h 00 du matin, la soirée aura lieu dans le parc Walt Disney Studios. L’occasion d’assister à des prestations live d’artistes mondialement connus

Soirée Jazz Love Disney à Disneyland Paris revient en 2019
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *