Mickey et ses amis s’affichent sur les bus de Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 19 juillet 2019 | Maj le 11 septembre 2019

Walt Disney Worldle moyen le plus couramment utilisé pour se déplacer à travers le resort est sans aucun doute le bus. Disponible pour tous les hôtels, il permet de se rendre facilement aux parcs ainsi qu’à Disney Springs, la zone commerciale. Ces derniers vont recevoir un nouvel habillage dès le mois de juillet afin de rendre les voyages plus funs et surtout plus pratiques.

De nouveaux personnages sur les bus

Fort de leur succès, il n’a pas fallu longtemps pour Mickey et ses amis soient rejoint par d’autres personnages pour habiller les bus de Walt Disney World Resort. Ainsi, le Roi Lion, Moana et Monstres & Cie participeront aux voyages des visiteurs dans le resort floridien :

Le nouvel habillage des bus de Walt Disney World Resort

Depuis le début du mois de juillet, les busde Walt Disney World Resort reçoivent progressivement un nouvel habillage aux couleurs de Mickey et ses amis. Ainsi, 6 personnages habillent ce moyen de transport sur les routes du resort floridien : Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Pluto et l’excentrique Dingo. Les visiteurs peuvent maintenant se lancer une nouvelle mission lors de leur prochaine visite : voyager dans chacun de ces bus.

L’intérieur change aussi avec des sièges bleus flambants neufs et un nouveau sol stratifié. Mais la nouveauté qui va aider les visiteurs dans leur séjour à Walt Disney World Resort est l’arrivée de ports USB entre les sièges. Ils peuvent ainsi recharger leur smartphone pour garder contact avec leur famille ou capturer un maximum de souvenirs de ces vacances de rêves.

Les personnages au centre des transports Disney

Les bus ne sont pas les premiers à avoir un habillage 100 % Disney parmi les véhicules qui circulent à Walt Disney World Resort. Les premiers à avoir initié le pas sont les Minnie Vans. Gérées par Lyft, ces voitures aux couleurs de Minnie permettent de se déplacer depuis et vers n’importe quel endroit dans le resort, avec des places de dépôts privilégiées pour les parcs à thèmes. Néanmoins un trajet coûte 25 USD.

La Disney Skyliner qui prend son envol à partir du 29 septembre 2019 inclut des nacelles toutes thématisées aux couleurs des personnages Disney ou des attractions les plus appréciées. Ce système relie les parcs à thèmes Disney Hollywood Studios et EPCOT à quatre hôtels :

  • Les Disney’s Art of Animation Resort et Disney’s Pop Century Resort
  • Le Disney’s Caribbean Beach Resort
  • Et le futur Disney’s Riviera Resort.
Photo de la Disney Skyliner qui complète les bus de Walt Disney World Resort.

Disney Skyliner

Ce dont on peut être sûr, c’est que ces thématisation apportent une petite touche de pixie dust supplémentaire pour les visiteurs du resort floridien. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *