Les oreilles de Mickey connectées avec Made with Magic

Publié par Elisa Seigneurie le 26 décembre 2017 | Maj le 28 janvier 2018

Les célèbres oreilles de nos souris préférées dans les parcs sont exploitées sous toutes les formes. Elles peuvent être colorées en fonction des saisons. Désormais, elles sont connectées et seront synchronisées avec les shows des parcs américains grâce à Made with Magic.

Les oreilles connectées 3.0

Vous vous souvenez sans doute des Light’Ears présentes durant le spectacle Disney Dreams à Disneyland Paris. Peu appréciées par les visiteurs du parc, leur utilisation était assez limitée, puisqu’elles n’évoluaient qu’avec le déroulement de ce show. Désormais, Made with Magic a développé des oreilles connectées qui interagiraient avec différents shows des parcs américains. Pour ce faire, il faut télécharger l’application Shop Disney Parks. En activant le bluetooth et cette fonctionnalité, vous pourrez ainsi jouer sur la couleur et la rapidité des Made with Magic 3.0: Connected Ear Hat.

Made with Magic

Vous pourrez donc les utiliser pour un bon nombre de spectacles, mais vous pourrez aussi les utiliser chez vous. En effet, les Américains ont pu s’en servir devant la télévision sur ABC durant le show The Wonderful World of Disney: Magical Holiday Celebration le 30 novembre dernier. Ils pourront s’en servir de nouveau le 25 décembre pour la Disney Parks Christmas Day Parade. Pour les utiliser, il faut se rendre sur l’application Shop Disney Parks, puis aller vers « briller à la maison », et le tour est joué.

Pour acquérir ces oreilles lumineuses, il vous faudra débourser 28,17$. Cependant, ce produit n’est pour le moment disponible qu’à Disneyland Resort et Walt Disney World, les deux Resorts américains.

Qu’est-ce que Made with Magic ?

Les articles Made with Magic vont vous permettre de briller et de scintiller à Walt Disney World. Vous pourrez, par exemple, opter pour les oreilles de Mickey connectées que l’on vient d’évoquer ci-dessus. Vous retrouverez également le serre-tête Minnie et des baguettes d’apprenti-sorcier Mickey. En agitant la main avec votre baguette, vous changerez instantanément la lumière. Vous pourrez aussi choisir les baguettes Rivers of Light Totem Glow aux couleurs du spectacle nocturne d’Animal Kingdom. Ce dernier présente quatre animaux qui s’illuminent au fil des différents spectacles des parcs.

À Walt Disney World, vous pourrez utiliser ces objets éclairés lors de :

Les oreilles de Mickey connectées avec Made with Magic
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *