De nouvelles soirées programmées à Disneyland Paris en 2018

Publié par Rebecca Journiac le 8 mai 2018 | Maj le 6 juillet 2018

Disneyland Paris organise de plus en plus de soirées au cœur de ses parcs. Désormais, il n’y a plus qu’à Halloween que les visiteurs peuvent découvrir leurs parcs d’une autre manière. Bien souvent synonyme de musiques, de costumes et d’attractions, les soirées Disney sont très appréciées.  Découvrez les prochaines soirées prévues à Disneyland Paris, à commencer par la soirée Marvel en juillet 2018.

Une soirée de clôture des 25 ans de Disneyland Paris pour les pass Annuels Infinity

Pour commencer l’année scolaire de la plus belle des manières, les Pass Infinity auront droit à une soirée exclusive. La soirée est programmée le 7 septembre 2018 dans le parc Walt Disney Studios. Cette soirée s’annonce d’ores et déjà magique puisqu’elle viendra conclure les 25 ans de Disneyland Paris.

Update : la soirée est complète 48h après la mise en vente des billets.

Les billets étaient mis en vente le 3 juillet à 11h. La soirée étant réservée aux pass Infinity, il était nécessaire que le titulaire du pass effectue la réservation, toutefois celui-ci pourra être accompagné de 2 personnes (avec ou sans pass Annuel). La réservation était possible sur la ligne téléphonique dédiée aux Pass Infinity mais aussi en ligne, au bureau des pass annuels et aux guichets d’entrée des parcs.

Le billet pour la soirée était au prix unique de 39 euros par personne. La soirée est limitée à 2500 participants.

L’occasion pour tous de se réunir en ce début de mois de septembre qui s’annonce chargé notamment avec le retour des courses Magical Run Weekend Disney et du festival gourmand. Au programme, rencontre avec les personnages aux couleurs des 25 ans, attractions et animations. Les participants sont invités à s’habiller aux couleurs bleues et argentées de la célébration !

Une soirée Pass Annuel pour l’anniversaire de Mickey

En novembre 2018, Mickey Mouse souffle ses 90 bougies ! L’occasion pour la première destination touristique d’Europe de fêter comme il se doit cet événement ! Disneyland Paris prévoit donc une soirée exclusive destinée à souhaiter un bon anniversaire à Mickey. Plus d’informations sur le public invité, les animations et le tarif à venir.

Cette soirée annoncée en novembre prendra place en plein coeur des festivités Mickey qui auront déjà lieu dans le parc en plus des célébrations d’Halloween et de Noël.

La soirée Disney Loves Jazz à Disneyland Paris

Un nouvel événement nocturne à Disneyland Paris à été annoncé. Au mois de septembre, pour fêter le début de l’automne et de ses douces soirées, Disneyland Paris choisit de célébrer le jazz. Parce que Disney est indissociable de ces musiques, le choix du jazz n’est pas surprenant.

En 2017, les grands artistes de ce genre musical ont déjà reprit les célèbres mélodies Disney dans un album Jazz Loves Disney. La saison de Noël nous avait par ailleurs fait découvrir un spectacle aux rythmes très jazzy avec Mickey et le Big Band de Noël. Un spectacle live de haut niveau que avons déjà hâte de revoir.

La soirée Jazz sera donc ouverte à tous les visiteurs. En effet, elle ne fera pas partie des événements réservés aux détenteurs de pass annuels comme la soirée Marvel du mois de juillet. Organisée de 20h00 à 01h00 du matin, la soirée aura lieu dans le parc Walt Disney Studios. L’occasion d’assister à des prestations live d’artistes mondialement connus.

Au programme de la soirée jazz Disney

Des artistes de renommée internationale viendront se produire au cours de la soirée. Sont annoncés notamment China Moses, Hugh Coltman, Myles Sanko, Robin McKelle et Ben l’Oncle Soul. La scène sera placée à proximité de la zone de Moteurs… Actions ! Stunt Show Spectacular.

Par ailleurs, contrairement aux soirées Electroland, des personnages sont déjà annoncés. L’occasion pour les fans de découvrir leurs amis Disney dans des costumes originaux. En outre, la gastronomie sera aussi à l’honneur puisque cet événement clôturera la seconde édition du Festival Gourmand au coeur du parc Walt Disney Studios.

Les tarifs de la soirée jazz au parc Walt Disney Studios

  • 49€ pour le billet standard qui vous permet d’accéder aux animations du parc, aux attractions et aux personnages durant la soirée
  • 69€ le billet Premium :  Accès à Jazz Loves Disney en concert ainsi que les animations, personnages et attractions de la soirée spéciale.

Les soirées Disneyland Paris de plus en plus nombreuses

Depuis 2017, les soirées à Disneyland Paris se multiplient. Notamment dans le parc Walt Disney Studios, qui avait accueilli les soirées Star Wars ainsi qu’Electroland. 2017 s’était ensuite conclut en beauté avec la soirée du Nouvel An dans le parc Disneyland.

En 2018, un grand événement attend encore les fans Disney. En effet, depuis des mois Disneyland Paris annonce la Disney FanDaze Inaugural Party ! Une soirée réservée aux fans, avec la présence de nombreux personnages rares, des spécialistes imaginieurs, des attractions et de nombreux packages pour en profiter au maximum.

La soirée Jazz Disney s’inscrit donc dans la continuité et nous avons déjà hâte d’en découvrir plus.

De nouvelles soirées programmées à Disneyland Paris en 2018
5 (100%) 1 vote
1 commentaires sur "De nouvelles soirées programmées à Disneyland Paris en 2018"
  1. WONG

    QUEL DOMMAGE DE FAIRE LA QUEUE COMME TOUT LE MONDE MALGRE NOTRE CARTE INFINITY POUR LE NOUVEAU SPECTACLE DES SUPER HEROS !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *