Une nouvelle soirée jazz à Disneyland Paris en septembre 2018

Publié par Rebecca Journiac le 8 mai 2018 | Maj le 19 mai 2018

Disneyland Paris organise de plus en plus de soirées au cœur de ses parcs. Désormais, il n’y a plus qu’à Halloween que les visiteurs peuvent découvrir leurs parcs d’une autre manière. Bien souvent synonyme de musiques, de costumes et d’attractions, les soirées Disney sont très appréciées. Un nouvel événement de ce genre se tiendra à la rentrée 2018, le 29 septembre, dans un univers jazz. Les réservations seront ouvertes le 17 mai 2018.

La soirée Disney Loves Jazz à Disneyland Paris

Un nouvel événement nocturne à Disneyland Paris à été annoncé. Au mois de septembre, pour fêter le début de l’automne et de ses douces soirées, Disneyland Paris choisit de célébrer le jazz. Parce que Disney est indissociable de ces musiques, le choix du jazz n’est pas surprenant.

En 2017, les grands artistes de ce genre musical ont déjà reprit les célèbres mélodies Disney dans un album Jazz Loves Disney. La saison de Noël nous avait par ailleurs fait découvrir un spectacle aux rythmes très jazzy avec Mickey et le Big Band de Noël. Un spectacle live de haut niveau que avons déjà hâte de revoir.

La soirée Jazz sera donc ouverte à tous les visiteurs. En effet, elle ne fera pas partie des événements réservés aux détenteurs de pass annuels comme la soirée Marvel du mois de juillet. Organisée de 20h00 à 01h00 du matin, la soirée aura lieu dans le parc Walt Disney Studios. L’occasion d’assister à des prestations live d’artistes mondialement connus.

Au programme de la soirée jazz Disney

Des artistes de renommée internationale viendront se produire au cours de la soirée. Sont annoncés notamment China Moses, Hugh Coltman, Myles Sanko, Robin McKelle et Ben l’Oncle Soul. La scène sera placée à proximité de la zone de Moteurs… Actions ! Stunt Show Spectacular.

Par ailleurs, contrairement aux soirées Electroland, des personnages sont déjà annoncés. L’occasion pour les fans de découvrir leurs amis Disney dans des costumes originaux. En outre, la gastronomie sera aussi à l’honneur puisque cet événement clôturera la seconde édition du Festival Gourmand au coeur du parc Walt Disney Studios.

Les tarifs de la soirée jazz au parc Walt Disney Studios

  • 49€ pour le billet standard qui vous permet d’accéder aux animations du parc, aux attractions et aux personnages durant la soirée
  • 69€ le billet Premium :  Accès à Jazz Loves Disney en concert ainsi que les animations, personnages et attractions de la soirée spéciale.

Les soirées Disneyland Paris de plus en plus nombreuses

Depuis 2017, les soirées à Disneyland Paris se multiplient. Notamment dans le parc Walt Disney Studios, qui avait accueilli les soirées Star Wars ainsi qu’Electroland. 2017 s’était ensuite conclut en beauté avec la soirée du Nouvel An dans le parc Disneyland.

En 2018, un grand événement attend encore les fans Disney. En effet, depuis des mois Disneyland Paris annonce la Disney FanDaze Inaugural Party ! Une soirée réservée aux fans, avec la présence de nombreux personnages rares, des spécialistes imaginieurs, des attractions et de nombreux packages pour en profiter au maximum.

La soirée Jazz Disney s’inscrit donc dans la continuité et nous avons déjà hâte d’en découvrir plus.

Une nouvelle soirée jazz à Disneyland Paris en septembre 2018
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *