Les soldes d’été 2020 sont là

Publié par Flavie Kaczmarski le 16 juillet 2020 | Maj le 17 juillet 2020

Les soldes d’été 2020 commencent enfin ce 15 juillet et se termineront le 11 août. Un départ retardé et une période raccourcie pour cette année exceptionnelle, n’attendez donc pas pour foncer sur vos coups de cœur. Voici une liste de plusieurs sites et boutiques vous permettant de céder à vos envies de produits Disney à prix réduits.

Pour nos intérieurs aux couleurs Disney

Fouiller, chercher, chiner… tous les synonymes sont bons pour qualifier la recherche de bons plans et de petits prix afin de se faire plaisir sans culpabiliser. Asos, Primark, EMP, Micromania, La Redoute et de nombreuses enseignes proposent décorations, articles de papeterie, vaisselle, linges de maison, cadres… entre autres à l’effigie de vos héros Disney préférés.

Des jouets par milliers pendant les soldes été 2020

Les soldes riment le plus souvent avec prêt-à-porter dans les esprits et pourtant, les jouets et déguisements ne sont pas en reste en ces soldes été 2020. Pour faire plaisir maintenant, ou bien en prévision d’occasions à venir, il est bon de ne pas passer à côté des bonnes affaires en cours. Un article spécial Shopdisney est disponible sur le site. Nous allons donc nous concentrer sur les autres enseignes comme La Grande Récré, Joueclub, La Redoute, Kiabi.

Tout pour se chouchouter

Produits de beauté et accessoires pour rendre soin de soi sont disponibles à prix réduits sur de nombreux sites et dans certaines boutiques. Bien sûr ne ratez pas Sephora, Nocibe, Claire’s, Merci Handy et les nombreuses marques déjà présentées dans nos articles shopping.

Les classiques de ces soldes été 2020 : prêt-à-porter et accessoires

Les collaborations entre le monde de la mode et Disney sont TRÈS nombreuses et nous n’aurons pas assez d’un article pour énumérer les magasins et sites en question. Nous allons donc tenter d’aller à l’essentiel en nommant et partageant les meilleurs bons plans du net. Vous retrouverez sur le site les articles concernant les collections des marques comme Lacoste, Bershka, Primark, Zara, Desigual, Kiabi, Vans, Havaianas, Asos, EMP, et encore bien d’autres proposant au long de l’année de jolies pièces aux couleurs Disney et quoi de mieux que les soldes pour shopper vos pièces préférées repérées précédemment. Voici donc des idées de petits prix trouvés ici et là.

Surtout, n’hésitez pas à nous partager en commentaire ou sur les réseaux sociaux vos trouvailles et les bonnes affaires dénichées lors de ces soldes été 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *