Quand Soy Luna relance la mode des rollers à Paris !

Publié par Fiona Rodrigues le 1 décembre 2017 | Maj le 1 décembre 2017

Grande star des années 90, les rollers aussi appelés  »quads » ont peu à peu disparu de nos rues et nos vies… Mais cela c’était avant que les rollers croisent la route de Disney et surtout celle de Soy Luna !

Rollers Patins à roulettes soy luna

Sortez vos rollers ! Grâce à Soy Luna vous serez à la mode !

Qui a dit que les rollers étaient démodés ?

Il est vrai que les patinettes et autres objets roulants ont remplacé les rollers dans nos rues et dans la vie de nombreuses personnes. Pourtant les rollers n’ont pas dit leur dernier mot ! Et oui, comme la mode est un éternel recommencement, les rollers reviennent donc en force.

Cependant ce retour ne s’est pas fait tout seul à coup de  »bibbidi-bobbidi-boo » et de baguette magique. Depuis que Soy Luna est arrivée sur nos écrans et dans nos vies, les enfants ont voulu faire comme leur idole : du roller ! Car en effet, la jeune fille, dont le titre éponyme de la série raconte la vie, est passionnée de rollers.

Soy Luna à l’origine de ce retour en force

Cette série Disney a fait connaître ce sport à de nombreux enfants. En effet beaucoup moins connu que le football ou la danse, ce sport est néanmoins bien présent dans les clubs de sport français ! A Paris, près des quais ou de Notre-Dame de Paris et son Bossu, de nombreuses personnes viennent pratiquer ce sport seuls, entre amis ou en famille.

Un peu plus vintage que le roller en ligne plus connu du grand public, ces rollers ne sont pourtant pas moins amusants ! Alors si votre enfant est fan de ce sport, n’hésitez pas à vous renseigner autour de vous. De nombreux clubs pratiquent ce sport en Île de France et partout sur l’ensemble de la France.

Rollers Le modèle Soy Luna commercialisé en France

Les patins à roulettes Soy Luna !

Une mode qui réunit les parents et les enfants

Et oui, la plupart des personnes ayant connu ces rollers dans leur enfance, sont maintenant parents. Quand je vous dis rollers je parle bien de ceux que l’on met à la juste taille de notre chaussure grâce aux deux parties que l’on écarte ou rapproche… Cela rappelle des souvenirs à beaucoup !

De nos jours le modèle Soy Luna est plus moderne, mais surtout très coloré et plait beaucoup aux jeunes filles. Il faut bien-sûr aimer les couleurs vives, dont le rose et le jaune ! De plus il existe aussi le casque, les coudières et genouillères assortis. De quoi être totalement Soy Luna de la tête aux pieds en toute sécurité.

Et vous cela vous dit de rechausser des patins ?

Quand Soy Luna relance la mode des rollers à Paris !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *