Les Princesses Disney se transforment en pirates

Publié par Joshua Bobée le 6 avril 2018 | Maj le 6 avril 2018

Alors que le festival des Pirates et Princesses bat son plein au cœur de Disneyland Paris et dans les rangs de notre équipe, il semble que certaines princesses préfèrent elles aussi la vie de flibustier au luxe ennuyeux de la couronne. Petit tour d’horizon de ces aventurières dans l’âme qui font le choix d’un tumultueux et trépidant destin de Pirate, à la découverte des mystères des océans et de ses trésors. Découvrez en notre compagnie les Princesses Pirates.

Les Princesses Pirates : De la vie de château à la vie de bateau

Habituées aux fastes de la vie à la cour, ces jeunes princesses, qu’elles vivent dans des palais ou des châteaux et même parfois sous l’eau n’en sont pas moins des moussaillons émérites. En effet, une fois les couronnes, dentelles et autres froufrous mis de coté, les altesses revêtissent épées, tricornes et baudriers pour bondir dans cette deuxième vie sans foi ni loi, à mille lieux d’un quotidien royal bien trop pompeux.

Les esprits rebelles jettent l’ancre

Déjà reconnues comme seules décisionnaires de leur destin, ces femmes s’invitent dans le monde de la piraterie investie de cette même confiance et d’une détermination sans failles.  Écumeuses des mers, elles voguent librement au fil leurs envies affrontant la houle avec témérité et contentement, un destin bien loin des bals opulents et des repas abondants.

Exploratrices de nouveaux horizons

Flibustiers mais aussi exploratrices, des Indes aux Caraïbes en passant par la Chine, des esprits curieux avec comme seule limite l’imagination. Au milieu des cartes et parchemins, elles parcourent les océans à bord de leurs bateaux pirates à la recherche des trésors les plus fantastiques bravant la colère de la mer et les plus redoutables corsaires. Larguez-les amarres, direction l’horizon !

Capitaines des océans

Point de timonier dans leurs rangs, ces esprits forts sont là pour le poste de capitaine, et Jack Sparrow et ses confrères ne les effrayent pas d’un pécu. Ces héroïnes portent leurs pavillons et ses valeurs, bravant les affronts sans faillir et portant navire et équipage aux confins des abîmes. Sur ces bâtiments, l’ordre règne, et durant les abordages, pas de quartier sinon gare à la planche.

Si même les princesses les plus iconiques de l’univers Disney cèdent à l’univers de la Piraterie, plus de raison de ne pas rejoindre les rangs des moussaillons de Radio Disney Club.

Les Princesses Disney se transforment en pirates
4.8 (96.67%) 6 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *