Soy luna live – le concert evenement

Publié par Marie-Kerguelen Fuchs le 6 août 2017 | Maj le 6 août 2017

La nouvelle icône teen-novela Soy Luna et les autres personnages de la série latino culte de Disney Chanel seront en concert live en France de février à mars 2018, à l’occasion du passage en Europe de la toute première tournée de ce spectacle live grandiose.

Le concert événement de Soy Luna bientôt en tournée en France

La série Soy Luna est un succès de Disney Channel depuis la rentrée 2015. Sa saison 2 est ainsi actuellement diffusée du lundi au jeudi à 18h30. Aujourd’hui, elle s’anime sous les yeux émerveillés des fans dans un spectacle musical live, dont la tournée a débuté le 24 mars en Argentine. Le succès du show Soy Luna en Concierto en Amérique latine viendra bientôt submerger l’Europe, à l’occasion de la suite de cette première tournée exceptionnelle.

10 dates en France pour le show musical

Après un passage en Espagne puis en Italie, le show Soy Luna Live (produit par Encore Productions) s’installera en France. 10 dates seront proposées à partir du 14 février 2018 à Lyon, Bordeaux, Toulouse, Nice, Marseille, Paris (2 dates), Lille, Nantes et Montpellier. On vous communique les différentes dates françaises :

  • 14 février 2018 à Lyon (Halle Tony-Garnier)
  • (crochet le 15 février 2018 à Genève à l’Arena de Genève)
  • 17 février 2018 à Bordeaux (Métropole Aréna)
  • 18 février 2018 à Toulouse (Zénith de Toulouse)
  • 20 février 2018 à Nice (Palais Nikaia)
  • 21 février 2018 à Marseille (Le Dôme de Marseille)
  • 24 & 25 février 2018 à Paris (Le Zénith Paris – La Villette)
  • 28 février 2018 à Lille (Zénith de Lille)
  • 2 mars 2018 à Nantes (Zénith de Nantes)
  • 4 mars 2018 à Montpellier (Zénith de Montpellier)

La tournée se poursuivra ensuite en Suisse, en Allemagne et en Autriche !

Les acteurs de la série en live sur scène : musique, danse, rollers

Cette tournée est l’occasion ainsi de retrouver sur scène Karol Sevilla (Luna) et Ruggero Pasquarelli (Matteo), le duo emblématique, accompagné de leurs amis et autres personnages de la série : Valentina Zenere (Ambre), Michael Ronda (Simón), Carolina Kopelioff (Nina), Katja Martínez (Jazmín), Malena Ratner (Delfina), Chiara Parravicini (Yamila), Jorge Lopez (Ramiro), Ana Jara (Jimena), Lionel Ferro (Nicolás) et enfin Gastón Vietto (Pedro).

Le public pourra ainsi découvrir les acteurs sud-américains, stars de leur série préférée, en direct, accompagnés d’une troupe de danseurs et de musiciens. Et le show promet d’être éblouissant et pétillant, mêlant danses et chorégraphies en rollers, costumes et décors… Le tout afin de rappeler fidèlement l’univers de la telenovela, pour que tous les fans se sentent plongés sur la célèbre piste du Jam & Roller ! Tous interpréteront en live les titres emblématiques de la série, déjà disponibles sur 3 albums sous le label Walt Disney, à réviser avant histoire d’entonner en chœur les 27 chansons jouées lors de ce show grandiose !

UN CONCERT AU SUCCES FULGURANT EN AMERIQUE LATINE

En Amérique latine, la popularité de la teen-novela n’a pas épargné les salles de concert. Soy Luna en Concierto a ainsi fait guichet fermé et enthousiasmé des milliers de fans de l’autre côté de l’Atlantique. Pour ne rien manquer de cet évènement unique en France, les places sont déjà en vente depuis le vendredi 2 juin ! Les tarifs vont de 39,00 à 89,00 euros. Les plus chanceux qui auront la possibilité d’accéder aux packs VIP diamant, prestige ou privilège (jusqu’à 551,00 euros) pourront eux prolonger le rêve avec des accès prioritaires, des programmes VIP et même… une rencontre avec les membres de la troupe !

Au son des hits à succès « Alas », « Vuelo », « Valiente », et beaucoup d’autres, les incontournables de la nouvelle Violetta n’ont donc pas fini de chanter !

 

Soy luna live – le concert evenement
2.3 (46.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *