Spectrum X Disney, une collection tout en beauté

Publié par Flavie Kaczmarski le 29 juillet 2019 | Maj le 29 juillet 2019

Spectrum et Disney signent une jolie collection pour se mettre tout en beauté et ranger vos nécessaires cosmétiques dans de petites merveilles pour notre plus grand bonheur.

Miroir, Miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Spectrum, marque spécialiste en accessoires cosmétiques, nous remplit les yeux de paillettes et de couleurs grâce à sa collaboration avec Disney. Les produits sont à l’effigie de Minnie, des Princesses telles que Ariel, Blanche-Neige et des Méchantes, Ursula, ou encore la Méchante Reine. Très colorés, aux designs travaillés et détails raffinés, les articles sont de véritables petits bijoux que nous aimerions collectionner. Vous pouvez craquer sur les trousses de toilettes, les ensembles trousses et pinceaux de maquillage, coffrets maquillage et pochettes, soit tout le nécessaire de rangement. Les trousses sont de forme standard et aussi en forme de coquillages pour les références à la Petite Sirène ou de miroir pour Blanche Neige. Les pinceaux reprennent les couleurs emblématiques des personnages Disney. Il est donc possible de se procurer des thèmes entiers ou bien de mixer les pièces et personnages pour apporter encore plus de magie à votre salle d’eau !

Rangez votre tourninouflette ou votre zirouflexe grâce à Spectrum

Si cette collection était auparavant trouvable à l’étranger, il est maintenant possible de commander sur des sites marchands tels que Asos, Prettylittlethings, Zalando. Toutes les « make up addicts » et fans de Disney ne peuvent passer à côté d’une telle collection pour y ranger leurs trésors dans de petites merveilles de beauté. Il en est même difficile de faire son choix, tellement tout est si craquant. Attention donc à votre porte-monnaie car la marque britannique Spectrum nous touche en plein cœur par cette collection !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *