Minnie Rocks the Dots, une collection haute en pois !

Publié par Flavie Kaczmarski le 7 mai 2018 | Maj le 10 mai 2018

Minnie est une véritable icône des fans de Disney de tous âges et inspiration mode à travers le monde. C’est pourquoi elle est devenue l’égérie de la collection Rock the Dots, tout en noir, rouge et blanc, emplie de pois.

Rock the Dots

Un grand nombre de collaborations à pois pour Rock the Dots

La création de cette collection ne date pas de cette année. En revanche, en 2018, la gamme de produits a été élargie avec notamment plus de vêtements femme et enfant, tendances, élégants et branchés. Pour cet événement, vous pourrez également trouver chez PANDORA des charms dédiés à cette collection spéciale. Certains d’entre eux sont véritablement à l’effigie de Minnie, d’autres reprennent les symboles des pois indispensables à ses tenues, des oreilles de Minnie très prisées dans les parcs Disney, ou subtilement l’intitulé « Rock The Dots » en inscription. D’ailleurs un coffret cadeau est disponible sur l’eshop américain au prix de 200 $ rassemblant plusieurs bijoux.

Coffret cadeau disponible sur le site américain de la marque Pandora

Coffret cadeau disponible sur le site américain de la marque Pandora

Une très belle collaboration également avec la célèbre marque de sacs Dooney & Bourke qui reprend par la même occasion les pois. A noter, un joli clin d’œil pour cette muse intemporelle, positive, universelle et pop, avec une queue de souris qui se termine en forme de cœur.

Sacs Dooney & Bourke

Sur Disney Store, les « poses » de notre célèbre idole sont distinguées avec de légers hochements de tête et remettant en place son joli nœud. En regardant les différentes images la représentant, nous avons véritablement l’impression d’assister à une séance shooting de mode. Les dessins sont fins et raffinés, très travaillés pour le côté élégant de cette collection.

Minnie fête ses 90 ans

Certains détails plus « bling-bling » rappelleront le triomphe de Minnie sur le Hollywood Walk Of Fame en janvier dernier à la remise de son étoile dédiée sur la célèbre rue de Los Angeles. Rappelez vous, 40 ans après Mickey, notre star s’est vue remettre son étoile par le patron de Walt Disney Bob Iger et la chanteuse Katy Perry en début d’année 2018.

Des baskets de la marque New Balance, des chaussures chez Crocs,… Les marques se sont données à cœur joie pour participer à cette événement fashion en l’honneur de Minnie, qui fête cette année son 90ème anniversaire ! Porte-portables, sacs, bijoux, vêtements, gobelets, serviettes de plage … Il y en a assurément pour tous les goûts et pour tous les âges ! Retrouvez donc les collections sur les différents eshop dont Pandora et Disney store mais également directement en magasin dans les Disney Store, dans les boutiques de Disney Village ou les parcs de Disneyland avec des produits exclusifs. 

Profitez en également pour partager vos looks avec le #RockTheDots sur les différents réseaux sociaux.

Minnie Rocks the Dots, une collection haute en pois !
4.5 (90%) 4 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *