Stan Smith et Disney : une collection très verte

Publié par Flavie Kaczmarski le 18 avril 2021 | Maj le 18 avril 2021

Avec la marque Adidas, Disney signe une collaboration autour du modèle iconique de baskets Stan Smith où le vert est de mise, et ceci, dans tous les sens du terme.

Une collection Stan Smith et Disney éco-responsable

Dans sa démarche de lutte contre les déchets plastiques, Adidas s’inscrit une nouvelle fois dans un travail de design et de production avec Primegreen, une série de matériaux recyclés. Car oui, au moins 50 % des matériaux ont été recyclés, ce qui permet à la marque de réduire son emprunte écologique avec une technologie plus durable. Et ça, on adore ! Du vert donc qui donne une belle résonance avec une avancée écologique pour cette collection en collaboration avec Disney autour du modèle Stan Smith qui traverse les générations.

Stan Smith Disney

Du vert de la tête aux pieds

Le modèle culte de Stan Smith porte un logo vert, identifiable permis tous. Et c’est tout logiquement que les héros Disney, Pixar, Star Wars et Marvel présents sur cette collection ont un point commun : ils sont tous verts ou de vert vêtus. Fée Clochette et Kermit pour Disney, Yoda pour Star Wars, Bob et Rex pour Pixar et aussi Hulk pour Marvel sont donc de la partie de cette collaboration Stan Smith X Disney. Sweat et tee-shirt non genrés, baskets, chaussettes, casquette et cabas, il y a en a pour tous les gouts et toutes les bourses (de 12 € pour les chaussettes à 120 € pour les baskets Bob). Outre le design intemporel du modèle iconique de baskets Stan Smith, cette collection se démarque par son côté tendance avec des modèles très fun et d’autres plus sobres, pour plaire à tous. A porter seules ou en total look, ces pièces trouverons forcément leur place dans votre dressing.

Une collection à la fois sobre et moderne donc pour cette collaboration Stan Smith X Disney à retrouver sur le site Adidas ou en boutiques. De quoi patienter avant la réouverture des parcs Disney en arborant fièrement les personnages cultes ! Partagez avec nous sur les réseaux sociaux vos achats et vos looks grâce au hashtag #RDCpicoftheday.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *