Pandora : une nouvelle collection aux couleurs de Star Wars

Publié par Flavie Kaczmarski le 2 octobre 2020 | Maj le 3 octobre 2020

Depuis quelques années les collections Disney X Pandora se multiplient et ce pour notre plus grand bonheur. Néanmoins la surprise de cette rentrée est incontestablement cette nouvelle collection Star Wars nommée « Gardez la Force en vous« . Embarquez direction une galaxie fort fort lointaine.

Attachez vos ceintures, direction les étoiles

Mickey, les Princesses, Le Roi Lion et bien d’autres héros Disney avaient déjà eu le droit à leurs propres collections Pandora. La célèbre marque de bijoux et Disney collaborent depuis des années pour nous proposer des pièces de qualité et d’élégance . Il est sûr que cette nouvelle collection inédite va ravir les nombreux fans de la saga.

Pandora, des bijoux uniques et personnalisables

Le principe : grâce aux différents charms proposés, accessoirisez et personnalisez vos bracelets et colliers. Cette collection propose des pièces iconiques de vos personnages préférés. Passez du côté obscur de la Force grâce au charm Dark Vador. Vous faites plutôt partie de la Résistance ? Les pièces Princesse Leia, C-3PO, R2D2, Chewbacca et BB-8 sont faites pour vous ! Même Bébé Yoda a son propre charm ! Vous pouvez également opter pour un des bijoux évoquant l’univers de la saga  Star Wars comme le bracelet, le charm logo ou encore celui arborant les célèbres sabres lasers.

La collection est donc disponible en boutique Pandora et sur leur site Internet Pandora.net. Partagez vos looks et vos bijoux personnalisés avec le hashtag #rdcpicoftheday sur les réseaux sociaux pour nous faire rêver et voyager dans l’espace infini de Star Wars, et que la Force soit avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *