Star Wars : des répliques authentiques d’accessoires du film à la vente

Publié par Florian Mihu le 2 juin 2016 | Maj le 4 juin 2017

Helmet_DarthVader_starwars_propshop

Vous désirez revenir aux sources de la Force ?! Disney et Lucasfilm Ltd. ont autorisé un distributeur d’accessoires de cinéma à commercialiser aussi des objets ultimes de collection Star Wars. Star Wars Collectibles: Ultimate Studio Edition apporte ainsi un niveau d’authenticité sans précédent en proposant des produits dérivés certes mais répliques fidèles des films pour les fans de la saga. Fabriqués à la chaîne à Propshop à Pinewood Studios grâce aux données numériques recueillies pendant le tournage de Star Wars : Le Réveil de la Force, ces produits ont subi un processus de production mêlé à une technologie de pointe d’impression en 3D avec un maître artisan pour reproduire des répliques quasi identiques à celles observées à l’écran.

Propshop choisi pour travailler sur la fabrication et la distribution de ces produits répliques Star Wars

« Nous sommes ravis d’être en mesure de pouvoir produire une telle ligne révolutionnaire de marchandises », a déclaré James Enright, directeur des Opérations et PDG de Propshop. « Conçu, réalisé et fini à la main par des spécialistes cinématographiques accessoiristes et des artistes, nous avons travaillé très dur pour créer quelque chose dont nous savions que cela rendrait fier à la fois les fans et les créateurs ».

L’offre initiale de la ligne Star Wars Collectibles propose huit répliques Star Wars : Le Réveil de la Force dont un casque de Dark Vador fondu, l’arme de Rey, le casque du Stormtrooper FN-2187 et bien plus encore… Chaque élément réplique est une pièce de production limitée en raison du niveau élevé de savoir-faire nécessaire pour le créer. Ces répliques établies sur commande seront livrées avec des présentoirs personnalisés, emballées dans des caisses en bois de marque, inspirées par de véritables caisses utilisées pour expédier les accessoires de films. Chaque objet est construit sur mesure pour accueillir la forme de la réplique à l’intérieur.

« Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux moyens pour étendre les histoires des films de façon novatrice », a déclaré Josh Silverman, vice-président exécutif de la licence mondiale Disney Consumer Products and Interactive Media. « Nous avons travaillé main dans la main avec les cinéastes et la talentueuse équipe de Propshop pour créer une expérience unique de produits pour les fans et nous sommes ravis de voir leurs réactions devant ces répliques incroyables. »

ReysStaff_starwars_propshop

Dans un récent épisode de ‘Boxed’, Disney montre comment le casque fondu de Dark Vador a été conçu…

Disponible pour le moment aux Etats-Unis, starwarsultimatestudioedition.com est le lieu de prédilection pour ce type de produits, certes onéreux, mais de qualité inégalable.

Star Wars : des répliques authentiques d’accessoires du film à la vente
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *