Tokyo Disneyland s’offre une nouvelle parade pour Halloween

Publié par Florian Mihu le 26 juin 2016 | Maj le 4 juin 2017

Halloween 2015 Tokyo Disneyland_Harvest Halloween Parade

Oriental Land Company a dévoilé un premier aperçu du programme des festivités d’Halloween 2016 de Tokyo Disney Resort. Après les nouveautés arrivées l’an passé à Tokyo DisneySea, c’est le divertissement de Tokyo Disneyland qui se renouvelle avec l’ajout d’une nouvelle parade, qui défilera dans les allées du Parc du 9 septembre au 31 octobre 2016, dates d’ouverture et de fermeture de l’ensemble de la saison. On se penche sur ce qui nous attend au Japon cet automne…

Tokyo Disneyland s’offre une parade inédite pour la fête des citrouilles

Halloween Poppin’ Live! sera la grande nouveauté de l’année sur le premier parc à thèmes Disney. Cette nouveauté nippone s’appuiera sur un concept simple et déjà exploité depuis des années sur le parc : les fantômes, ceux-là mêmes qui ont inspiré nos décorations d’Halloween parisiennes sur les toits de Main Street, U.S.A. Ces esprits farceurs se joindront à Mickey et ses Amis dans un cortège musical explosif. Chaque char symbolisera un style de musique. Finalement, Central Plaza et World Bazaar recevront des décorations spécifiques sur ce thème de festival musical d’automne. Voici un premier visuel promotionnel de la parade…

halloween-poppin-live

Le retour de The Villain’s World ~Wish and Desire~ à Tokyo DisneySea

Le très populaire The Villain’s World ~Wish and Desire~ fera son grand retour à Mediterranean Harbor, dans l’autre parc Disney. Introduit l’an passé, le spectacle à grande échelle a attiré beaucoup de visiteurs. Les célébrations The Year Of Wishes des 15 ans de Tokyo DisneySea continueront parallèlement.

Halloween 2015 Tokyo DisneySea

Casbah Food Court

La fameuse Casbah Food Court recevra une nouvelle fois une transformation digne des plus grands vilains Disney avec des décorations orientales et des menus spéciaux rendant hommage au suprême Jafar.

Arabian Coast

Arabian Coast sera le cadre de jeu de Shaban et son volontaire Assim, deux des personnages présents dans le spectacle du Magic Lamp Theater.

Des rencontres spéciales

Des Meet’n’Greets spéciaux seront organisés spécialement durant ces deux mois avec les Vilains Disney à Tokyo DisneySea. Plus d’informations sur la saison d’Halloween 2016 de tous les Resorts Disney prochainement…

Tokyo Disneyland s’offre une nouvelle parade pour Halloween
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *