Il transforme sa petite amie en Princesse Disney

Publié par Kevin Gauthier le 18 février 2015 | Maj le 30 mai 2017

Le  jeune New-Yorkais Brian a voulu surprendre sa dulcinée pour la Saint-Valentin en incrustant son visage et le sien dans les scènes romantiques les plus cultes de Disney. Les dessins ont été réalisés par un jeune graphiste diplômé, Dylan Bonner.

« Je veux que notre relation soit aussi épique et éternelle que celles des dessins animés avec lesquels nous avons grandi. Cela fait 3 mois que je lui cache et je ne peux plus attendre de lui montrer ! », commente-t’il sur Imgur.

Alors, réussi ? Elle en a de la chance…

Reese Witherspoon en princesse Disney !

Reese Witherspoon sera une princesse qui découvre la « joie » des problèmes de couple dans la comédie « Happily Ever After » produite par les studios Disney.

Ils se marièrent, eurent beaucoup d’enfants… et après ? C’est la réponse que nous apportera Happily Ever After, dans lequel un prince et une princesse, 10 ans après avoir chevauché vers le soleil couchant puis convolé en justes noces, découvrent que la vie de couple n’est pas toujours féerique.

Une idée née dans l’esprit de Nahnatchka Khan, créatrice de Don’t Trust The B—- in Apartment 23 , et qui vaudra à Reese Witherspoon l’occasion de jouer les princesses Disney, le studio étant producteur du long métrage actuellement sans réalisateur ni casting à l’exception de l’actrice, qui avait déjà approché l’univers des contes de façon moderne, grâce à Pénélope.

Les princesses et princes disney version anorexie !

C’est un fait établi que les enfants dès l’âge de 5 ans peuvent d’être diagnostiqués comme souffrant d’anorexie. Cette série de détournement met en lumière des héros et princesses Disney qui souffrent de troubles de l’alimentation.

ttyt

C’est une très bonne façon de sensibiliser les jeunes sur les ravages que cette « maladie » peut engendrer …

Dans une société qui continue d’entretenir le dictât de la minceur, Les Princesses Disney n’échappant pas à la règle, Jewel Moore, une lycéenne américaine a décidé de lancer une pétition réclament la création d’une Princesse Disney plus ronde pour notamment aider les jeunes qui ne sentent pas à leur place et mal dans leur peau à se redonner confiance en soi. Elle l’explique d’ailleurs parfaitement : « Des études montrent que la confiance d’un enfant en lui-même est largement liée à la représentation dans les médias et on en trouve très peu pour les rondes. Si Disney pouvait créer une protagoniste grande taille, qui serait brillante, géniale et aussi mémorable que les autres, ce serait une grande avancée pour toutes les filles rondes, bombardées d’images qui les font se sentir laides parce qu’elles ne correspondent pas au standard de la minceur ».

Signerez-vous cette pétition ?

RDC sofia-princesses

Il transforme sa petite amie en Princesse Disney
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *